Dirigeant(es) — Thérèse Tarouco
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

KookiApps

Agence Web - Développement – Création d’Applications Mobiles - Référencement

KookiApps est une société ayant 4 domaines d’activités :

1- L’agence web pour la création, la refonte de site Internet, vitrine, E-commerce, catalogue. Ils proposent différents CMS comme WordPress ou Prestashop, qui sont évolutifs et simples à utiliser.

2- Le développement spécifique et développement de sites sur mesure, formulaire, etc… Ils maitrisent les différents langages comme le HTML, CSS, XML, PHP, Javascript, jQuery, AJAX, ASP, Java, J2EE, Objective-C, etc.

3- La création et développement d’applications mobiles en IOS et Android. Ils éditent leurs propres applications sur les différentes plateformes Google Play et Apple Store.

4-Ils font des audits de site web et du référencement naturel. Certifiés Google Partners, ils gèrent aussi les campagnes Adwords. Ils proposent également des formations sur WordPress et PHP.

Contactez KookiApps !
17 Rue Isaac Newton