Logo de l'adhérent
Année de création — 2015

Adhérent au SPN depuis
Freelance
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

Lenra

Simplifier la création et l'hébergement d'applications

Lenra, une plateforme innovante et responsable pour les créateurs d’applications, partout dans le monde !

L’innovation , c’est l’aspect tout-en-un de la plateforme : création d’applications, hébergement, gestion des données, exploitation : les développeurs n’ont plus besoin de multiplier les outils pour développer et distribuer leurs applications.

Lenra est là pour faire gagner du temps, offrir une solution s’affranchissant des GAFAM, offrir aux clients un espace sécurisé qui protège leurs datas, faire basculer le numérique dans un monde plus éthique et plus responsable.

Créée par des développeurs pour des développeurs, la plateforme Lenra permet ainsi de diffuser très rapidement une première application pour, par exemple, tester un marché, tout en ayant l’assurance de pouvoir monter à l’échelle automatiquement si l’application rencontre le succès.

A l’heure actuelle, il n’existe pas de plateforme unifiée répondant à tous ces enjeux.

Une question ? Un message ?
Contactez Lenra !
Contact et coordonnées