Logo de l'adhérent
Année de création — 2015

Adhérent au SPN depuis
PME
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

Lenra

Lenra développe une Market Place innovante et performante.
Pictogramme pour les offres d'emploi
Les offres d'emploi de
Lenra
Aucune offre d'emploi disponible pour le moment
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
Aucun contenu associé pour le moment

Le Market Place Lenra a pour objectif de développer un magasin d’applications accessibles dans le Cloud depuis tous les appareils ( iOS, Android, Windows…). Les applications seront créées librement par des développeurs du monde entier en garantissant la sécurité des données des utilisateurs. Un gain pour les développeurs et les utilisateurs qui n’ont plus besoin de faire attention au système d’exploitation de leur appareil, ni à leur puissance.
L’innovation de Lenra est marquée par la combinaison de ces 6 points clés :
1 – Regroupement des applications en un seul endroit
2 – Sécurité : les données sont cloisonnées à la plateforme Lenra, sauf consentement explicite de l’utilisateur pour la connexion à un système tiers
3 – Optimisation des flux : la plateforme Lenra n’envoie que les données nécessaires (par de consommation inutile de la bande passante)
4 – Accès aux applications sans installation (l’espace de stockage des appareils n’est pas consommé)
5 – Amélioration des performances en exécutant les applications à distance sur nos serveurs et non directement sur l’appareil
6 – Système clé en main pour les développeurs

Une question ? Un message ?
Contactez Lenra !
Contact et coordonnées