Dirigeant(es) — Marc Herrero
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

Mh. Caminando

Libérateur d’énergie, coaching individuel et collectif, formation et ateliers créatifs

Accompagner des dirigeants, managers et leurs équipes à faire face sereinement, efficacement et avec créativité aux multiples changements et transformations de leur environnement professionnel. Prendre du recul, transformer les obstacles en opportunités de développement, trouver de nouvelles solutions et les mettre en œuvre.
• Développer le potentiel individuel et collectif (cohésion, coopération, intelligence collective)
• Libérer les énergies, la motivation, l’engagement, l’autonomie,
• Concilier performance et bien-être au travail,
• Maintenir l’engagement des équipes durant des périodes de transformation,
• Favoriser la créativité, créer des espaces pour réfléchir autrement, ludiques, décalés et efficaces. Facilitateur certifié LEGO® SERIOUS PLAY®.

Contactez Mh. Caminando !
56 rue brin sur seille
Herrero Marc