Logo de l'adhérent
Dirigeant(es) — Benoit Dujardin
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

Momentum Productions

Agence de marketing digital. Création de contenu vidéo/photo, stratégie de communication numérique.
# #Reportage #Video
Communication & Design
  • Production audiovisuelle
  • Publicité / Marketing
  • Webmarketing / réseaux sociaux

Passionnés d’images, et fascinés depuis toujours par les mécanismes de l’attention, nous accompagnons aujourd’hui nos clients pour les aiders à faire-savoir leurs savoir-faire.

Nous établissons des stratégies sur-mesure, vous conseillons sur la communication narrative (stroytelling), et réalisons des images adaptées aux supports les plus utilisés par vos clients potentiels.

Nous vous aidons à diffuser un message adapté, là où l’attention se porte !

Parmi nos clients : de grandes institutions (Départements, Mairies…), des startups à succès (Petit Bambou), des clubs sportifs professionnels (Le Mans Sarthe Basket), et de nombreuses entreprises locales.

Une question ? Un message ?
Contactez Momentum Productions !
Contact et coordonnées
2 rue Boncenne