Dirigeant(es) — David de LARAUZE

Freelance
16 - 17 - 79 - 86

MTI

Prestataire de service informatique aux entreprises pour les solutions réseaux et de gestion.
Certifications : Certification Sage 100c, Certification EBP Pro, Certification Expert Stormshield, agréés par Silaé.
#Audit de sécurité #CyberExpert #Microsoft #Protection des données #Réparation Matériel Informatique et Téléphonie #Réseau #Sauvegarde de données #Système et Réseaux #Teams
  • Audit
  • Organisme de formation
Infrastructure & Administration
  • Administration / Réseaux / Infogérance
  • Hébergement / Stockage / Cloud
  • Normes / (Cyber)sécurité
  • Vente de matériels informatique et audiovisuel
  • Distribution et intégration
  • Sites & Applis web
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
évènement
Du 05 Décembre au 05 Décembre
Poitiers

Mise en œuvre de solutions de gestion, déploiement de réseaux, vente de matériel informatique, formation, maintenance préventive et assistance… De l’audit au suivi d’exploitation, MTI propose une offre complète de services de proximité adaptés aux besoins des professionnels. Sa devise : « Être au quotidien le responsable externalisé de votre performance informatique. »
Nous sommes agréés par les plus grandes marques de logiciels de gestions commerciales, de comptabilité et de paye, notamment, Sage, EBP et Silaé, pour lesquels nous assurons directement le support auprès de nos clients.

Contactez MTI !
144 rue de la Grange Saint Pierre