Logo de l'adhérent
Année de création — 1997

Adhérent au SPN depuis
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 79 - 86

MTI

Prestataire de service informatique aux entreprises pour les solutions réseaux et de gestion.
Certifications : Certification Sage 100c, Certification EBP Pro, Certification Expert Stormshield
#Audit de sécurité # # #CyberExpert # #Microsoft #Protection des données #Réparation Matériel Informatique et Téléphonie #Réseau # #Sauvegarde de données #Système et Réseaux #Teams
Conseil, Stratégie et Formation
  • Audit
  • Conseil / Expertise
  • Organisme de formation
Infrastructure & Administration
  • Administration / Réseaux / Infogérance
  • Hébergement / Stockage / Cloud
  • Normes / (Cyber)sécurité
  • Vente de matériels informatique et audiovisuel
Programmation & développement informatique
  • Distribution et intégration
  • Sites & Applis web

Mise en œuvre de solutions de gestion, déploiement de réseaux, vente de matériel informatique, formation, maintenance préventive et assistance… De l’audit au suivi d’exploitation, Micro Tech Informatique propose une offre complète de services de proximité adaptés aux besoins des professionnels. Sa devise : « Le meilleur outil informatique, c’est celui qui ne fait pas parler de lui. »
Micro Tech Informatique est Partenaire Conseil des logiciels Sage pour la comptabilité, la gestion et la paie.

Une question ? Un message ?
Contactez MTI !
Contact et coordonnées