Logo de l'adhérent
Année de création — 1996

Adhérent au SPN depuis
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

NaoNum

Accompagnement, conseil et expertise en informatique
#Audit technique #Base de données #Cloud #Conseil #Data Analytics #Data Management #Développement informatique #Développement web #Étude de faisabilité #Gestion de projet, accompagnement de projet innovant, formation #Messagerie #Plateforme de services #Protection des données #RGPD #Sauvegarde #CRM #CSS #Ecommerce #HTML #IA #Linux #Microsoft #PHP #Réseau #Symfony #Teams #Wordpress
Conseil, Stratégie et Formation
  • AMO / AMI
  • Audit
  • Conseil / Expertise
  • Organisme de formation
Infrastructure & Administration
  • Administration / Réseaux / Infogérance
  • Hébergement / Stockage / Cloud
  • Normes / (Cyber)sécurité
  • Télécommunication
Programmation & développement informatique
  • Applications mobiles
  • Distribution et intégration
  • Edition de logiciels
  • IA & Data
  • IoT
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web

Réalisation d’audit, préconisation technique, design d’architecture, accompagnement projet.

Conseils en systèmes et logiciels informatiques, en télécommunication et en nouvelles technologies

Planification et conception (études, conseil) de systèmes informatiques intégrant les technologies du matériel, des logiciels et des communications, y compris la formation des utilisateurs concernés.

Conseil en développement logiciel personnalisé : analyse des besoins et des problèmes utilisateurs, formulation de propositions de solutions.

Conseil en sécurité des systèmes d’informations, y compris dans le cadre de la réglementation sur les données personnelles.

Mise en œuvre des solutions dans l’architecture cliente, déploiement et migration.

Une question ? Un message ?
Contactez NaoNum !
Contact et coordonnées