Dirigeant(es) — Gregory DESNOUE Alexandre BELLIN Damien FERJOU

TPE
16 - 17 - 79 - 86

Agence Naskigo

Communication digitale & print : Sites web, E-commerce, Dev spé, Webmarketing, Identité graphique
#Accompagnement de projet innovant #Développement web #Ecommerce #Graphisme #Intégration #React #SEA #SEO #Symfony #UX Design #Webdesign #Webmarketing #Wordpress #Formation #Gestion de projet
Communication & Design
  • Graphisme / Illustration
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • UX / UI Design
  • Webmarketing / réseaux sociaux
  • Organisme de formation
Infrastructure & Administration
  • Hébergement / Stockage / Cloud
Programmation & développement informatique
  • Applications mobiles
  • Sites & Applis web
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés

Agence de Communication digitale & print : « La Digital Experience cousue-main & Made In France »

Chez Naskigo, nous accompagnons nos clients sur la naissance et le développement de leurs projets. Cela passe par la réflexion sur le concept, la conception de l’identité graphique, la création des outils web adaptés, et la mise en place de la stratégie webmarketing en corrélation avec les moyens et les objectifs fixés.

Nous proposons des solutions techniques fiables et répandues tels que les CMS WordPress, Prestashop ou Drupal. Nous sommes experts en développement spécifique Symfony.

Contactez Agence Naskigo !
21 chemin du Prieuré
DESNOUE Gregory