Dirigeant(es) — Jean-Christian RIVET

Freelance
16 - 17 - 79 - 86

JOUEZ COLLECTIF

Conférences accompagnement réseaux professionnels et sociaux
#Abordable #Animation dynamique #Blog #branding #Business Meeting #Coaching individuel #Conseil #Copywriting #e-learning #formation professionnelle #Rédaction #Réseaux Sociaux #Webmarketing
Communication & Design
  • Publicité / Marketing
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • Webmarketing / réseaux sociaux
  • Audit
  • Organisme de formation
Vidéo de présentation de JOUEZ COLLECTIF

Offrez-vous un copilote pour votre stratégie réseaux et Social Médias

Trouvez et fidélisez vos clients : exploitez les nouveaux comportements d’achat
Recrutez et mobilisez vos collaborateurs : renforcez votre Marketing RH avec les Réseaux sociaux
Dynamisez et renforcez votre e-Reputation : apprenez à devenir une Marque « conversationnelle »
Boostez la portée de vos événements : renforcez l’impact de vos événements

Les Réseaux et Médias sociaux sont devenus la clé de voûte de votre communication. Vous y êtes présents, impliqués, vous publiez et interagissez régulièrement. Vous savez donc à quel point il est nécessaire d’être pertinent dans ses actions de Community Management.

Votre efficacité et votre efficience dépendent de trois critères principaux que vous avez besoin de maîtriser et / ou de déléguer :

– Une stratégie sans faille, répondant à vos objectifs et fixant des indicateurs clairs à suivre
– Un réseau de contacts ciblés avec qui nouer des relations durables
– Des contenus riches en valeur ajoutée incitant à l’engagement de ces relations

L’équipe des experts Jouez-Collectif et son réseau est à vos côtés, tels des copilotes facilitant votre parcours.

Contactez JOUEZ COLLECTIF !
18 rue du beau soleil
RIVET Jean-Christian