Logo de l'adhérent
Année de création — 1997

Adhérent au SPN depuis
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

NTX Research SA

Cybersécurité. Editeur de logiciels, services, formation et expertise en cybersécurité.
Pictogramme pour les offres d'emploi
Les offres d'emploi de
NTX Research SA
Aucune offre d'emploi disponible pour le moment
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
Aucun contenu associé pour le moment

Depuis 1997, NTX Research invente des technologies de sécurité pour Internet, les mobiles et les objets connectés. NTX Research développe et édite des solutions logicielles : authentification forte, chiffrement, gestion de certificats, signature numérique, documents et pièces authentiques, ainsi que des logiciels métiers hautement sécurisés. NTX Research possède des compétences étendues dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information et de la cryptographie. NTX Research propose des prestations de conseils et de services en cybersécurité : audit sécurité, Politique de Sécurité Informatique et Informationnelle (PSII), missions de sécurité (conception et modélisation de systèmes de sécurité, firewall, PKI, signature numérique), formations et conférences sur la cybersécurité.

Une question ? Un message ?
Contactez NTX Research SA !
Contact et coordonnées
La Chanterie 30 rue des Douves