Logo de l'adhérent
Dirigeant(es) — Arnaud Lissajoux
Année de création — 2010

Adhérent au SPN depuis
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

Poppa

Conception, développement et maintenance informatiques
Certifications : Scrum Master
Communication & Design
  • Graphisme / Illustration
  • Production audiovisuelle
  • Publicité / Marketing
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • UX / UI Design
  • Webmarketing / réseaux sociaux
Conseil, Stratégie et Formation
  • AMO / AMI
  • Audit
  • Conseil / Expertise
Programmation & développement informatique
  • Applications mobiles
  • Distribution et intégration
  • Sites & Applis web
Vidéo de présentation de Poppa

Les différentes réalisations de Poppa attestent de toutes nos compétences en conception centrée sur l’utilisateur (Design Thinking, Design Sprint, etc.) et en développement agile (Kanban, Scrum, etc.). Ce sont également nos projets les plus personnels qui font de nous des expert(e)s performant(e)s en communication et en innovation. Depuis 2010, nous avons pour principal objectif de satisfaire nos commanditaires en Nouvelle-Aquitaine et en Île-de-France : Chez Michel, Origine Métal, Fabrique du numérique, Ceméa, Ligue de l’Enseignement, Collectif Or Normes, MyJobGlasses, BeMyApp, OpenClassrooms, The Family, etc. Nous intervenons autant comme conseiller en recrutement, ingénieur/responsable pédagogiques que comme UX/UI designer et Full-Stack developer en présentiel ou à distance.

Une question ? Un message ?
Contactez Poppa !
Contact et coordonnées