Dirigeant(es) — Kosyk Steeve

Freelance
16 - 17 - - - - - 79 - 86 -

PUUSH

Développement d'applications web et mobiles & sites internet
#Flutter #Développement informatique #Développement web #Gestion de projet #PHP #Symfony #Base de données #Cahier des charges #CSS #Ecommerce #HTML
  • Applications mobiles
  • Edition de logiciels
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web

Chez PUUSH, nous construisons depuis près de 10 ans des applications et des sites web destinés aux professionnels, PME et grands comptes.

Nous utilisons des outils de dernière génération, performants et maintenables dans le temps comme Symfony, Flutter ou Firebase pour développer les applications de nos clients.

Nos sites et applications se veulent responsive, modernes et personnalisés. Notre flexibilité et notre proximité dans les projets que nous menons nous permettent de développer des solutions simples, rapides et efficaces.
Nous accordons beaucoup d’importance à l’écoute et l’accompagnement de nos clients.
Nous mettons à leur service toute notre expertise, dans la définitions du cahier des charges afin d’élaborer la meilleure stratégie de développement possible.

Aujourd’hui, comme le FUTUROSCOPE, de nombreux acteurs de Nouvelle Aquitaine nous accordent leur confiance pour réaliser leur site web, leur site ecommerce, leurs applications métier, leurs PWA, ou encore leurs applications mobile Android ou IOS.

Contactez nous et faites nous part de votre projet, nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner et développer l’outil correspondant à vos besoins.

Contactez PUUSH !
5 bis chemin du val béni