Administrateur Bases de Données H/F

Secteur d'activité : Développement IA/Data/IoT

Si vous voulez allier gestion de base de données et environnement industriel, rejoignez notre équipe poitevine.
Vous évoluez au sein du service Bancs de Test en participant à la mise en place et au maintien des données nécessaires à la production en base de données.
Vous êtes en lien avec les différents métiers et demandeurs, vous analysez les demandes, installez et vous configurez les outils applicatifs s’interfaçant avec la BDD.
Vous assurez le suivi et le support et participer aux différentes démarches d’amélioration continue.

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif du poste et des missions, c’est que vous avez certainement déjà occupé une fonction similaire.
Ce qui est important pour nous est que vous souhaitiez vous inscrire dans le développement de RDT Ingénieurs France. Comment ? En étant force de proposition, en proposant de nouveaux projets pour RDT, en partageant vos passions par exemple.
Les valeurs qui ressortent au sein de RDT Ingénieurs sont le Conseil, l’Ethique, l’Equité et le Partage. Est-ce que ça vous parle aussi ?

Malgré notre jeune âge, nous avons déjà mis en place de nombreux avantages :

* Titres restaurant
* Chèque cadeau en fin d’année
* Mutuelle / prévoyance
* Indemnités kilométriques vélo
* Prise en charge à 100% des transports en commun
* Différentes primes (vacances, représentation, cooptation, …)
* Campus RDT
* Formations

Notre processus de recrutement ? Après un premier échange téléphonique, trois échanges vous seront proposés avec notre équipe en Ressources Humaines, un Responsable Grands comptes et notre Directeur France.
Si vous avez une expérience similaire d’au moins un an et que vous êtes mobile à Poitiers, envoyez-nous votre candidature !
Poste à pourvoir dès que possible, en termes d’expérience prérequis d’un an si possible dans un environnement industriel.
Fourchette salariale: 33-35K€ bruts annuel.

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV)
Par courrier