Assistant de Direction & Community Manager

Environnement

Lenra est une société qui crée un nouveau produit numérique qui est une plateforme de
magasin en ligne d’application. Elle s’adresse aux particuliers, entreprises et aux
développeurs d’applications. Nous recherchons quelqu’un pour nous aider dans le
déploiement de la communication de notre concept afin de la faire connaître.

Missions

Vous aurez en charge 2 types de missions :
Administrative :

– Gérer les factures et payer la TVA
– Gérer les paies et salaires
– Gérer les contrats de travail
– Aider à monter les dossiers pour les aides financières , les salons, les concours…
Community Manager :
– Social selling
– Emailing
– Création de contenus publicitaires
– Faire de la veille concurrentielDes connaissances techniques dans le développement seraient un plus, pour communiquer
avec les développeurs.

Profil

Nous recherchons un profil diplômé dans le marketing digital, avec de bonnes
connaissances dans ce domaine et ayant des capacités d’adaptation pour la partie
administrative. Nous sommes une équipe jeune et dynamique qui se développe et
recherche des personnes motivées, autonomes étant force de proposition.

Infos supplémentaires

Dès que possible à partir du 1 Août 2021 pour remplacement Congés Maternité jusqu’à fin
mars 2022 minimum.
Chez Lenra au 1 rue Fleming 17000 La Rochelle (bureau 4)

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier
1 rue Fleming, 17000 La Rochelle