Assistant Webmarketing H/F

Secteur d'activité : (web)Marketing / Communication

Présentation de l’entreprise

Chez Graciet & Co nous sommes spécialisés dans la stratégie et la tactique Web, nous proposons nos services aux entreprises qui veulent construire et développer leur patrimoine numérique, qu’elles soient TPE/PME, ETI, grands comptes ou administrations publiques. Nous accélérons le développement de nos clients en leur proposant une stratégie et un accompagnement totalement personnalisés, fondés sur notre maîtrise des métiers du Web.
Installée à Dissay (86130), à proximité de du Futuroscope (Poitiers), l’agence est pensée pour offrir un cadre de travail agréable et convivial. Pleinement conscient de l’importance de préserver un équilibre entre travail et vie privée, le télétravail est parfaitement intégré dans le fonctionnement de l’agence.
Nous sommes une équipe composée de 9 personnes, chacune experte dans son métier. Ultra réactive et agile, notre équipe fonctionne en synergie afin d’offrir une solution globale à nos clients. Les compétences et les idées de chacun sont mises en avant dans une volonté de progression permanente.
Graciet & Co est également organisme de formation professionnelle certifiée par Qualiopi. Nos experts formateurs permettent à nos clients de comprendre les mécanismes et d’acquérir les compétences indispensables à leur autonomie numérique.

 

Les missions

En tant qu’assistant Webmarketing chez Graciet & Co, vous collaborez avec le responsable Webmarketing dans ses actions quotidiennes. Vous êtes aussi en lien étroit avec les équipes de production afin d’assurer le suivi logistique des projets.
D’un naturel organisé et curieux, vous êtes capables de gérer plusieurs dossiers en parallèle et êtes rigoureux dans la priorisation des actions à mettre en place. Vous êtes force de proposition pour détecter et définir des axes d’amélioration continue pour l’agence et ses clients.
Dès votre intégration au sein de l’équipe, vous bénéficiez du programme de formation interne Graciet & Co ainsi que d’une formation auprès de notre partenaire Opquast.

 

Activités principales :

• Suivi de projets webmarketing
• Mise en formation de présentations
• Mise à jour du CRM (comptes-rendus de réunion, suivi du temps passé, ajout de contacts clients…)
• Relance des clients
• Etablissement des plannings de production
Diverses activités ponctuelles pourront être demandées suivant l’activité.

 

Profil recherché

Connaissances :

• Suite bureautique et outils informatiques
• Parfaite maîtrise de la langue française
• Maîtrise de l’anglais
• Connaissances de l’écosystème numérique et des principales plateformes
• Maîtrise de la photo/vidéo serait un plus

Savoir-faire :

• Suivi de projets complexes
• Sens des priorités
• Savoir faire preuve d’initiative
• Formalisation de rapports et documents de présentation

Savoir-être :

• Autonome et responsable
• Rigoureux
• Aisance relationnelle aussi bien en externe qu’en interne
• Capacité à développer et nourrir sa culture du Web et du Marketing
• Capacité d’anticipation et de réaction face aux nouvelles situations
• Travail en équipe
• Capacité d’écoute active, de collaboration et de sensibilité à la relation client
• Curiosité
• Esprit d’analyse

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier