Business Developper

Secteur d'activité : Business / Vente / Relation client

En tant que commercial au sein de l’entreprise de solutions d’équipement et services informatiques B to B, vous serez amené(e) à :
– Assurer la promotion des solutions matériels services,
– Proposer des services de maintenance
– Assurer la vente de formations ainsi que des gammes de logiciels auprès des entreprises.
– Elaborer vos offres en lien avec nos équipes, signer les affaires et suivre le déploiement chez vos clients
– Participer à la stratégie commerciale

Profil Recherché : Issu d’un Bac + 2 ou Bac +3, vous bénéficiez d’une expérience de 1 an dans la vente de solutions informatiques auprès de professionnel et disposez de compétences dans le domaine informatique. Vos expériences professionnelles antérieures vous offrent une bonne connaissance des organisations et process d’entreprise.
Dynamique et Motivé(e), vous disposez d’une aptitude à développer et fidéliser une clientèle. Responsable et organisé(e), vous savez faire preuve de polyvalence.

Secteur : Angoulême – La Rochelle – Niort – Poitiers

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier