Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connait depuis 45 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité.
Cette réussite repose sur une stratégie d‘innovation et de qualité jamais prise en défaut. A titre d‘exemple, plus de 200 nouvelles formations sont créées chaque année : elles reposent sur les approches pédagogiques les plus innovantes.
Rejoignez-nous et accompagnez notre expansion !
Entreprise Handi-accueillante.
Une ambiance de travail jeune et dynamique
Des valeurs de performance et de solidarité tournées vers la satisfaction de nos salariés et clients
Un management de proximité bienveillant et à l’écoute
Des produits et des services de qualité reconnus par + de 97% de nos clients
Rémunération attractive et évolutive, incluant : fixe + variable + bonus (investissement et participation)
Véhicule de fonction business line à choisir dans un catalogue à l’issue de la période de formation
Carte essence chez Total
Carte ticket restaurant pris en charge à 100% par Orsys
Cotisation mensuelle de la mutuelle santé pris en charge à 70% par Orsys
Formation sales académie, un coach dédié certifié HEC dès l’embauche, un accès gratuit à 2 formations par an dans notre catalogue après 1 an
Abonnement de transport remboursé à 100%
Politique de travail «en présentiel et à distance »
Budget trimestriel pour réaliser une activité d’équipe
CSE très dynamique avec des avantages pour les fans de sport, de culture et les parents,…
Ce job est fait pour toi !
Accompagné(e) de ton manager de proximité, tu auras pour objectif de développer ton portefeuille clients et la notoriété de l’entreprise
Autonome et dynamique, tu aimes le challenge permanent et tu es imprégné par la culture du résultat.
Développer et gérer ton propre portefeuille client – la chasse sera ton alliée pour réussir ici
Interlocuteur privilégié de tes clients, tu les accompagneras dans la montée en compétences de leurs collaborateurs et tu élaboreras ta stratégie pour les fidéliser
Analyser les résultats et indicateurs de tes (superbes) performances (KPIs) en assurant un reporting régulier
Lancer et suivre les différentes stratégies commerciales pour comprendre les besoins de tes clients et gérer le flux de leurs demandes
Tu es Junior ou tu as une expérience réussie dans la vente de services en BtoB, ton dynamisme et ta créativité sont tes atouts forts pour trouver de nouveaux clients
Tu sais comment faire pour arriver à tes fins et trouver/fidéliser de nouveaux prospects
Tu as donc une forte orientation résultats et le goût du challenge prononcé
Tu ne renonces jamais à rien, tu es pugnace et combatif(ve), et tu sais transmettre cette énergie !
Pour booster ta montée en compétences et t’aider à exploser tes objectifs, tu auras :
Une formation initiale avec ton manager direct durant 15 jours lors de la prise de poste
Une formation continue dans notre école de vente interne (#ORSYSACADEMY) au bout de 3 mois
Un accompagnement personnalisé par un coach-consultant pour développer rapidement ton potentiel
Un statut cadre
Des challenges commerciaux
Des outils digitaux et collaboratifs (ordinateur portable, tablette, smartphone, double écran,..)
Des perspectives d’évolutions rapides et motivantes.
Nous te proposons de rejoindre notre équipe énergique et motivée !
Nous t’attendons avec impatience et en plus, nous ne comptons pas te laisser repartir de sitôt, ta venue est pour une période indéterminée !