CDD Création / Design

Secteur d'activité : Digital

Chez Ipsoon, nous jouons avec les mots et les interfaces pour raconter les histoires des plus belles idées issues du monde la tech.

Agence de design et de marketing d’expériences, nous aidons les purs produits de la tech et les DNVB à transformer leur expérience produit en expérience de marque. Nous nous engageons à accompagner nos clients avec honnêteté et franchise comme si nous faisions partie de leur équipe avec pour seul objectif commun : la réussite de leurs missions.

Et parce que notre histoire aussi est belle, nous recrutons !

Profil recherché (CDD convertible en CDI)

* Vous accompagnez nos clients dans l’amélioration continue de leurs produits en proximité directe avec leurs équipes.

* Assurez les audits des interfaces de nos clients

* Proposez différents parcours (IHM, cinématique, expérience…)

* Mesurez et évaluez l’usage clients en amont et en aval des projets

* Améliorez en permanence vos productions avec le feedbacks des clients, des utilisateurs, de vos pairs 🥰

* Concevez l’expérience et les interfaces utilisateurs sur Figma

Le cadre

* Vous intégrez une agence en pleine croissance qui apprend en marchant🚶🏻‍♀️

* Vous pouvez interagir et prendre des initiatives sur tous nos volets (marketing, développement de l’agence, Mindset creative club, événementiel…) pour monter en compétences sur tous les autres sujets qui vous intéressent 🦸🏻‍♀️

* Nous ne travaillons pas le vendredi après-midi pour faire du sport ou ce que vous

voulez 🏄🏼‍♀️

* A Niort ou en télétravail (Niort de préférence)

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par email
Par courrier