Développeur expérimenté Python F/H (FREELANCE)

Secteur d'activité : Développement

CE QUE L’ON VOUS PROPOSE
Vous êtes développeur.se Python et vous recherchez une mission en freelance ? Vous aimez le code de qualité ?
C’est parfait ! Vous êtes au bon endroit !

VOS MISSIONS

Nous recherchons pour notre client basé à Niort (79), un développeur expérimenté Python F/H pour une mission longue (un an minimum).
Dans le cadre de l’évolution de son SI, notre client recherche un un.e expert.e Python pour la mise en place d’un datamart.

Vous aurez donc pour principales missions :
• Concevoir des solutions en adéquation avec les besoins, les principes de construction et les contraintes du client ;
• Garantir le respect des priorités définies par le client ;
• Veiller au respect des exigences de qualité logiciel (industrialisation logiciel, revues de code, tests automatisés etc.) ;
• Suivre l’évolution du logiciel en production ;
• Réaliser les documents techniques en adéquation avec les développements réalisés et les process du client.

ENVIE D’EN SAVOIR DAVANTAGE ?
• Notre client et l’équipe espèrent vous compter parmi eux d’ici fin Août-début Septembre
• Le rythme de travail est hybride avec 2 jours de télétravail par semaine et le reste de la semaine dans les locaux de Niort.
• Le TJM est entre 320€ et 360€, en fonction de vos expériences et expertises.

A PROPOS DE VOUS
• Vous avez au moins 4 ans d’expérience dans l’écosystème Python orienté traitement de la data et vous maitrisez SQL;
• La connaissance de la modélisation décisionnelle serait appréciée.
• Votre capacité d’adaptation et votre sens du relationnel vous permettront de vous intégrer rapidement à l’équipe et de vous impliquez sereinement dans le projet ;

POURQUOI VENIR A NIORT ?
Parce que vous aurez le choix dans les missions, la possibilité de coworker dans nos locaux, de bénéficier d’une communauté d’experts techniques avec qui échanger, d’un environnement agréable (l’océan à 45 minutes de route, les balades dans le Marais Poitevin etc.) et d’un accompagnement pour vous installer.
Sans oublier que nous pouvons également faciliter votre hébergement le temps de la mission grâce à notre espace de coliving !

Alors convaincu.e ?!

NOUS
WEKEY c’est :
• Un cabinet de conseil en transformation digitale ;
• Une équipe sympa qui a pour ambition d’accompagner nos clients dans leur stratégie digitale et la conduite du changement tout en aidant nos Consultants (peut-être vous bientôt ?) à s’accomplir durant leurs missions.
Parce que vous partagez nos valeurs du sens du service, de la convivialité et de la bonne humeur, alors cette mission est peut-être pour vous !

FREELANCE OU PORTAGE SALARIAL ?
C’est vous qui choisissez !
Vous êtes déjà indépendant(e) ? C’est parfait, venez nous rejoindre !
Vous ne l’êtes pas encore ? C’est le moment de répondre à notre offre, on vous accompagne dans votre réflexion et on vous aide à vous lancer en freelance ou en portage !
Et en plus, nous avons des supers agents de talents qui seront là avant, pendant et après votre mission.

PROCESSUS WEKEY :
Etape 1 : Marine, dénicheuse de talents chez WEKEY, vous contactera pour effectuer un premier échange concernant votre parcours, vos expertises, vos attentes et celles de notre client.
Etape 2 : Anaïs, notre super Agent de Talents, s’occupera de la qualification technique et de répondre à vos dernières interrogations.
Etape 3 : Si la mission vous intéresse et que votre profil correspond aux attentes de notre client, nous vous mettrons en relation avec celui-ci.
Etape 4 : Que votre candidature soit positive ou négative, nous vous tiendrons au courant.

PS : En raison de la période estivale, les délais de réponse peuvent être plus longs qu’à notre habitude et le processus modifié en fonction des congés de l’équipe. Merci de votre compréhension et à très vite pour une nouvelle aventure professionnelle !

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV)
Par email
Par courrier