Développeur Front Senior

Secteur d'activité : Développement

Si la formation par le jeu vidéo vous passionne, alors rencontrons-nous ! 7-Shapes développe le 1er Jeu Vidéo pour former au Lean Management : la 7-Shapes School. Nous sommes en pleine croissance et nous déployons actuellement notre solution à l’international. Vous voulez franchir ce cap avec nous ?

Mission

Prendre le lead du développement front-end de la 7-Shapes School, l’école ludique du Lean basée sur un jeu de simulation/gestion d’entreprise en 3D temps réel, développé sous Unity. Essayez la démo ici https://school.7-shapes.com

Vous interagissez avec l’expert en Lean, le chef de projet, le game-designer, le directeur artistique et le Lead back end et participez à la création des nouveaux modules et parcours.

Vous coordonnez une équipe de développement front composée de 2 personnes dont un lead développeur (5 ans d’expérience), un alternant et vous vous coordonnez avec le développeur web + back-end + base de données senior, qui réalise aussi des interventions front-end.
Nous travaillons avec la méthode SCRUM et tentons d’être le plus agiles possible !

Compétences techniques

Vous justifiez d’une expérience réussie de 7 ans minimum dans le développement de jeux vidéo et d’une maîtrise de Unity et du C#. Vous maîtrisez la programmation orientée objet. Vous avez une bonne connaissance des techniques liées à la programmation de Jeux Vidéo. Vous êtes autonome et organisé. Vous aimez travailler au sein de petites équipes et côtoyer les autres corps de métiers.

Les compétences complémentaires suivantes sont fortement souhaitées :
– Maîtrise de l’environnement de développement Visual Studio
– Connaissance des contraintes de développement de jeu Web et mobile
– Connaissances des BDD NoSQL
– Très bon niveau d’anglais écrit et oral

Compétences générales

– Être un bon communiquant
Vous savez communiquer avec l’ensemble des membres de l’équipe, quelle que soit leur position et leur compétence. Vous n’avez pas peur de dire : je ne sais pas, aidez moi ! Ou d’aider ou de partager vos connaissances.

– Être agile !
Vous avez le souci de ce qui a de la valeur pour les Clients.
Vous avez une bonne connaissance des méthodes agiles (Scrum, Kanban, eXtreme Programming): Les Code reviews, Tests unitaires, Intégrations continues, Co-coding et autres processus d’amélioration des flux de productions sont importants pour vous et vous les appliquez au quotidien.

– Être Curieux !
Vous aimez vous investir dans l’apprentissage de nouvelles technologies et partager vos connaissances avec votre équipe.

– Être exigeant !
Vous avez une forte sensibilité à la qualité du code, à l’architecture, à l’optimisation et à la maintenabilité. Vous êtes le moteur du mieux coder chez Seven Shapes

– Être green, être lean :
Vous êtes sensible à la chasse aux gaspillages d’un manière globale, dans le code et dans la vie !

– Et enfin : Être fainéant !
Automatiser le maximum possible est votre credo : les machines sont là pour réaliser le travail pénible et répétitif et nous laisser le temps pour réfléchir et concevoir.

Le poste

– CDI, à pourvoir dès que possible
– Rémunération fixe à la hauteur de votre expérience et de votre exigence !
– Poste basé à Angoulême (2h de Paris, 30 min de Bordeaux). Possibilité de travailler à distance en télétravail avec des déplacements réguliers à Angoulême.

📞 Geoffroy Cortier : gcortier@seven-shapes.com

🔎 Fiche complète du poste à télécharger ICI

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier