Développeur full-stack

Secteur d'activité : Développement

Trizzy, c’est le premier assistant zéro-déchet qui accompagne les collectivités et organisations dans la gestion et diminution de leurs déchets, notamment grâce à l’économie circulaire.

Savoir comment bien jeter ses déchets, découvrir les initiatives de l’économie circulaire à côté de chez soit, découvrir des conseils zéro-déchet / anti-gaspi pour changer facilement ses habitudes, c’est tout cela qu’apporte Trizzy aux habitants. De manière simple, intuitive, accessible et ludique.

Nous travaillons déjà avec de nombreux territoires (Bordeaux Métropole, GrandAngoulême, Grand Poitiers, Libourne, Miramas, Roubaix, Massy…), et ce n’est que le début.

Derrière Trizzy se cache une équipe de 4 passionnés, convaincus que le numérique peut reconnecter les gens, et sauver la planète !

🚀TA MISSION 🚀

En tant que dev full-stack, et directement rattaché à Kévin, notre CTO, tu seras un(e) véritable couteau suisse technique.

Tes principales missions, si tu les acceptes 😉:
• Contribuer au développement du produit Trizzy et de son back office de gestion
• Participer au suivi, à la maintenance et aux évolutions des bots en production
• Réaliser les tests, la recette et la documentation de ton code
• Être force de proposition : nouvelles fonctionnalités, amélioration / optimisation de notre plateforme…

🤖 NOS TECHNOS 🤖

En nous sur les technologies les plus en vogue en ce moment, dans le respect des bonnes pratiques de développement.

Back :
● ASP .NET Core
Front :
● Angular Autre:
● Cloud Azure
● Elastic Search
● Git
● Plein d’autres joyeusetés 🙂

😍 TON PROFIL 😍

Tu n’as jamais fait de C# ou tu ne connais pas Angular ? Pas de souci, en revanche, tu dois maîtriser le concept objet, et idéalement au moins un framework JS.

Geek dans l’âme, tu es passionné.e par les technologies, aimes travailler en équipe, as un bon relationnel (et peut-être même le sens de l’humour), es rigoureux.se et polyvalent.e, tenace et curieux.se de tout.

Tu sais prendre de la hauteur sur tes activités et tu es ouvert.e d’esprit. Et surtout, tu n’as pas peur des challenges !

👉 INFOS COMPLÉMENTAIRES 👈

• Lieu de travail : Angoulême
• Type de contrat : alternance
• Diplôme préparé : idéalement Master en développement
• Date de début : dès que possible
• Autre : tu seras rattaché.e à Mr Bot, la startup qui développe Trizzy

Tu souhaites éviter des millions de déchets et t’investir dans une aventure humaine et entrepreneuriale dans une startup en pleine croissance ? Alors rencontrons-nous vite !

Envoie-nous ta candidature !

Fiche complète du poste à télécharger en pdf

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier