Développeur Node.js et Angular

Secteur d'activité : Développement

Solicis est une entreprise innovante à forte croissance, qui réalise des solutions numériques novatrices et accompagne ses clients dans la digitalisation de leur métier.

Situées à Angoulême (16) et Toulouse (31), nos équipes passionnées par la transformation digitale savent allier compétences et bonne humeur pour atteindre les challenges fixés par nos clients.

Dans une équipe à taille humaine, vous interviendrez sur des projets complexes à la pointe de l’innovation technologique. En interaction avec les collaborateurs et les clients, vous êtes amené(e) à intervenir à tous les stades de la conception, réalisation et maintenance des solutions développées. Ce poste est à pourvoir à Toulouse ou à Angoulême.

🔎 Diplômé(e) ou autodidacte, avec une expérience personnelle ou professionnelle significative dans le domaine des nouvelles technologies. Vous aimez coder et maîtrisez les techno suivantes :

• PHP (Frameworks appréciés)
  • Vous savez configurer, déployer, tester et héberger les apps que vous fabriquez.
  • Vous êtes techniquement ouvert et capable de vous auto-former rapidement sur des concepts, des techno, des normes
  • Vous savez comment stocker des données (maîtrise d’au moins une techno SQL et une techno NoSQL obligatoire), les échanger (expérience des architectures REST entre autres) et les sécuriser.
  • Vous connaissez le génie logiciel : réactivité, design patterns, généricité du code et performance d’applications à forte volumétrie doivent faire partie de vos préoccupations quotidiennes.

📢 In addition to these skills, we are searching for those following qualities :

You smile and you’re nice.
Curious, autonomous and motivated, you must be ready to learn… and share what you’ve learned.
You’re not scared of advanced technical challenges…
… but your knowledge of Life is widest than just computer science
and you feel comfortable with english 😉

👉🏻 Merci d’utiliser le formulaire suivant pour envoyer votre candidature : https://bit.ly/34X2WWN

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier