Développeur.se Web (H/F)

Secteur d'activité : Développement

QUI SOMMES-NOUS ?
Implantée à La Rochelle, eMundus développe une plateforme de gestion d’appel à candidature en ligne, dédiée principalement au secteur de l’enseignement supérieur. Créée en 2017, l’entreprise enregistre chaque année une forte croissance et se fixe l’ambition de devenir un acteur incontournable en Europe d’ici 2025.
Rejoindre eMundus, c’est faire partie d’une équipe de 12 passionnés par leur métier, qui œuvrent à améliorer le quotidien des utilisateurs de la solution.
Chez eMundus, nous offrons un environnement ouvert où les idées prometteuses ont la chance de briller et où tout le monde est encouragé à partager ses connaissances et sa vision.
Le tout, agrémenté de Fun et d’Esprit Collectif !

VOS MISSIONS
Rattaché.e au manager opérationnel, en qualité de développeur.se expérimenté.e vous vous impliquerez sur des missions variées dans l’élaboration d’applications web et agirez à tous les niveaux techniques de la pile des différentes couches constituant une application informatique (back-end, front-end, bases de données, etc.). Maîtrisant l’architecture logicielle, vous développerez le système applicatif et les interfaces des produits eMundus et contribuerez à l’avancement des projets apportant une valeur ajoutée dans l’offre de service de la société.

Vos principales missions :
• Concevoir une interface de micro-services (modélisation de base de données),
• Concevoir et modéliser des projets ou parties de projets techniques,
• Assurer la création de l’architecture et le développement des plateformes web front et back-end,
• Réaliser des diagnostics techniques (Qualité),
• Programmer le code de la solution eMundus (PHP, JS),
• Créer, manipuler et interroger les bases de données (MySQL),
• Élaborer de nouveaux plugins/modules à intégrer à la plateforme,
• Répondre aux problématiques des clients dans les délais prévus par nos contrats,

VOUS ÊTES…
Véritable passionné.e par votre métier, vous pourriez parler de votre activité durant toute une journée. Diplômé.e d’un BAC+5, vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire ainsi que de solides compétences organisationnelles et rédactionnelles. D’ailleurs, vous écrivez parfaitement en anglais, et le parlez couramment.
Vous maîtrisez les technologies et frameworks back-end : NodeJS, PHP (Symfony) et avez une excellente connaissance des technologies et frameworks front-end : Javascript (Vue.JS, Jquery), HTML, CSS, navigateurs et des bases de données : MySQL, MongoDB.
Vous adoptez une attitude positive et proactive, et aimez travailler en équipe.
Autres compétences appréciées : UI/UX, API, Webservices, CMS (Joomla, Drupal, WordPress).

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
• Un esprit de start-up qui favorise l’agilité, le travail d’équipe et l’impact
• Des opportunités de carrière stimulantes dans un environnement en forte croissance
• Du matériel informatique dernier cri
• Rémunération fixe et Primes (intéressement, prime vacances)
• Mutuelle et prévoyance d’entreprise

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier