DEVELOPPEUR BACKEND

Secteur d'activité : Développement

DOPI s’est mis en tête de faire entrer la vision par ordinateur dans les grands bâtiments industriels et logistiques.
Grace à une infrastructure de terrain légère et polyvalente, nous digitalisons la vie quotidienne des bâtiments 24 heures sur 24, et en tout point : chaque fois que le regard humain ne peut pas percevoir la globalité d’une situation, DOPI le fait pour lui.

Identification d’objets en temps réel, géolocalisation, comptages, détection de franchissements, lecture de labels et marquages, … sont parmi les services que DOPI peut fournir. Et nous en ajoutons chaque jour grâce à une équipe de développeurs passionnés d’IA et (très !) inventifs.

Nous sommes basés à Niort, ville classée dans le top 3 des villes où il fait bon vivre en 2020.

Nous adressons pour l’instant le marché européen, et nous avons développé des partenariats avec de grands acteurs de l’électronique et de l’industrie qui nous permettent de voir notre avenir en « Grand ».

Si vous êtes motivé pour intégrer une startup qui croit en l’avenir. Si vous êtes attiré par l’exploration de nouveaux sujets en IA, particulièrement en Computer Vision. Si vous êtes passionné, que vous aimez le travail d’équipe et que vous savez travailler et vous amuser en même temps, alors, vous êtes sûrement prêt pour nous rejoindre.

DOPI recrute un DEVELOPPEUR BACKEND en contrat à durée indéterminée.

Rattaché au LEAD DEVELOPPEUR, il sera chargé de :

• Développer, implémenter, améliorer le code en Python/C/Java d’un projet
  • Utiliser des Frameworks tels que OpenCV, Pythorch et TensorFlow
  • Effectuer des tests unitaires, fonctionnels et techniques
  • S’occuper du suivi et de la maintenance du système actuel
  • Améliorer ou créer des solutions d’analyse d’images et de données
  • Créer de la documentation technique
  • Faire de la veille technologique

Le poste est basé à Niort, avec quelques déplacements occasionnels. Il est à pourvoir dès que possible.

Compétences recherchées :

Nous recherchons un profil BAC + 5 en Informatique – Ecole d’Ingénieur, sans être rigide sur le sujet car l’expérience et la personnalité comptent également beaucoup pour nous.

Vous êtes fort d’une expérience de 2 à 5 ans en tant que Développeur/DevOps, et d’une première expérience réussie (hors stages) en mode développement produit.

Les connaissances requises sont :

• Langages de programmation : Python 3 exigé ET C/Java apprécié
  • Compréhension du monde de la DATA et plus particulièrement du traitement d’image (Computer Vision) dans un contexte Edge
  • Connaissance/compréhension des frameworks TensorFlow, Pytorch et OpenCV
  • Gestion automatisée des builds et tests
  • Docker and kubernetes appréciés
  • Cloud AWS apprécié
  • Gitlab ou Github et CI/CD
  • Base de données NoSQL : Redis et ElasticSearch

Ce que vous êtes :

• Sérieux, persévérant, curieux.
  • Vous aimez relever les défis en équipe, apprendre des autres et partager vos compétences,
  • Vous êtes passionné par votre métier, et particulierement dans les contextes IA et Computer Vision.
Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier
14, avenue Jacques Bujault 79000 Niort