INGENIEUR LOGICIEL

Secteur d'activité : Management de projet

Studio Nyx est un studio de développement de jeux vidéo et de simulateurs en réalité virtuelle (VR) basé en Charente.
Nous accompagnons dans leur transition numérique les secteurs de la construction, de l’industrie, du tourisme et de la culture.

MISSIONS

Vous devrez, en coordination avec le directeur technique, gérer intégralement depuis la phase de conception jusqu’à la livraison et la maintenance, le projet de développement de notre simulateur 3D en temps réel réaliste d’un environnement océanique. Vous serez garant du maintien et de l’évolution de l’architecture du logiciel et participerez activement à chaque étape du cycle de vie
du simulateur. Enfin, vous interviendrez dans la coordination entre le chef de projet et l’équipe.

● Aider à la rédaction et l’analyse de la documentation technique.
● Aider à la rédaction et l’analyse des documents de conception logicielle.
● Analyser l’existant et auditer les solutions déjà en place.
● Chiffrer et budgétiser les évolutions à implémenter.
● Cartographier des processus à l’aide de documents, organigrammes, feuilles de calcul, etc.
● Tester ou rédiger les plans de tests du simulateur.
● Diriger des réunions d’équipe et faire la coordination avec le chef de projet.
● Savoir mettre en place et maintenir l’architecture logicielle d’un projet.

PROFIL RECHERCHÉ

● Aisance rédactionnelle.
● Compréhension des nécessités techniques et de la finalité du logiciel.
● Aisance relationnelle et avec le travail d’équipe.
● Organisation

● Expérience requise 1 à 3 ans

Télétravail accepté à condition que le projet le permette et la plage horaire est flexible.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Studio Nyx est basé à Gond Pontouvre, dans un environnement calme en bord de Touvre. Une salle de sport, un restaurant et un espace bien-être sont présents sur le site.
L’équipe est jeune et dynamique.
Le télétravail est accepté à condition que le projet le permette et la plage horaire est flexible.
La mutuelle est prise en charge à 50% par la société.

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV)
Par courrier