Intégrateur(rice) front-end

Secteur d'activité : Développement

L’agence Naskigo accompagne ses clients dans leurs activités digitales, notamment dans la création de sites web orientés UX et SEO (webdesign, développement, intégration, formation, web marketing, maintenance).

Pour continuer à évoluer et à proposer des solutions toujours plus performantes, nous recherchons un(e) intégrateur(rice) front-end.

Votre mission :
Sous la supervision du responsable production, vous développez et intégrez les sites web de nos clients, de la configuration à l’intégration des maquettes imaginées par notre équipe Webdesign.

Votre profil :
– Maîtrise de l’intégration sur-mesure suivant les principes du Mobile First en HTML5/CSS3
– Configuration de CMS (WordPress / Prestashop)
– Bonnes connaissances techniques des contraintes liées à l’accessibilité, au référencement et aux standards du web (W3C)
– La maîtrise d’un outil de gestion de versions (GIT) serait un plus
– Vous avez une sensibilité graphique et aux nouvelles tendances du web
– Bac+2 en développement web / intégrateur web / Débutant accepté / Idéalement une première expérience en agence web.

Et nous sommes faits pour travailler ensemble si :
– Vous êtes curieux et vous aimez vous former constamment aux nouveautés
– Travail en équipe, autonomie, rigueur, écoute & analyse, dynamisme sont des adjectifs qui vous correspondent
– Vous aimez les challenges et vous proposez des solutions constructives et efficaces

Et, le plus important pour vous, c’est la satisfaction de votre client, car vous travaillez en mode « expérience utilisateur ».

Envie de rejoindre notre équipe ?
– Temps plein, CDI
– Lieu : Niort
– Rémunération selon profil

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier