Responsable technique

Secteur d'activité : Fonctions support

Entreprise de moins de 20 personnes ayant son siège social à Niort et une agence à Poitiers, nous envisageons de recruter un(e) responsable technique pour l’agence de Poitiers.

 

L’activité de l’entreprise est à 95% dans un rayon de 2h de Poitiers et ponctuellement en dehors de ce secteur ce qui peut nécessiter des nuitées à l’extérieur, la clientèle étant à 99% des personnes morales. Entreprise exerçant dans un domaine technologique, le candidat devra avoir de solides connaissances en informatique et réseau mais également dans des domaines comme l’électrotechnique,…

Le candidat devra avoir un bon sens du contact car le relationnel est important, mais aussi être rigoureux et organisé. Il devra encadrer une équipe de 2 techniciens, organiser les chantiers, les plannings, et faire les suivis de chantier au niveau technique. Savoir rédiger des DOE, des comptes rendus, des suivis d’intervention, des suivis de contrats de maintenance,… Etre l’interface entre le service administratif et commercial de l’entreprise pour la partie technique.

Dépendant directement du directeur de l’agence de Poitiers, il sera aidé dans ses missions par un ingénieur technico-commercial qui a plus de 10 ans d’ancienneté qui fera le transfert de compétences ainsi que par les techniciens ayant également de l’expérience. Il pourra aussi utiliser les compétences du responsable technique de Niort au niveau du siège social, ainsi que des autres membres de l’entreprise. Il aura un véhicule d’entreprise, téléphone et ordinateur et tous moyens qui seront utiles à
l’exercice de ses missions.

 

💼 Modalités :

CDI ou CDD suivant profil
Durée du travail : 39h/semaine

 

💳 Salaire :

Suivant compétences et expérience dans le domaine

 

👍 Savoir :

  • Connaissance du domaine de l’audiovisuel (serait un plus)
  • Connaissance de l’environnement institutionnel, du monde de l’entreprise.
  • Maîtrise de l’expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire
    professionnel).
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, maîtrise des techniques de recherches
    documentaires

 

👤 Savoir-faire / savoir-être :

  • Savoir travailler en équipe
  • S’organiser et gérer les priorités
  • Savoir comprendre une demande
  • Filtrer et orienter les correspondants
  • Savoir prendre des notes
  • S’adapter à différents interlocuteurs
  • Accueillir les clients avec amabilité
  • Gérer les situations de stress
  • Respecter la confidentialité
  • Savoir gérer et une procédure
  • Être méthodique et rigoureux.

 

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