TECHNICIEN ADMINISTRATEUR RESEAUX & SYSTEMES H/F

OFFRE VALABLE SUR DEUX POSTES

Description du poste

Une création de poste faisant suite au lancement d’une nouvelle stratégie en forte croissance. Le projet de recrutement, s’inscrit dans le développement de nos services à forte valeur ajoutée autour des Services Managés. Notre équipe d’ingénieurs techniques propose une démarche de conseil et de suivi autour des solutions des partenaires suivantes : HP + WATCHGUARD + SOPHOS + MICROSOFT + LENOVO + FUJITSU + VADE-SECURE + BITDEFENDER + BEEMO. Vous serez rattaché(e) au responsable du service infrastructure & réseau.
Ce poste vous offre l’opportunité de réaliser un travail utile en offrant aux clients une assistance d’exception. Chez DUOTECH, chaque nouvelle idée peut rapidement se transformer en produits, services et expérience client extraordinaire. Ajoutez de la passion et de l’implication à votre travail, et rien ne vous sera impossible.

▪ Vous avez une réelle capacité à résoudre les problèmes et à tisser des liens avec les clients,
▪ Vos connaissances et votre passion pour la technologie dépassent leurs attentes,
▪ Vous adorez comprendre comment fonctionnent les choses et savez identifier le problème quand
quelque chose ne va pas.

Compétences

De formation supérieure en administration et sécurité des systèmes et réseau, vous avez une première expérience dans les métiers informatiques, en particulier dans la gestion d’un service support
utilisateur.
▪ Vous disposez de connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de
travail,
▪ Vous avez des notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils
bureautiques
▪ Vous maitriser la configuration des architectures Serveurs et en téléphonie sur IP,
▪ Être au fait des nouvelles technologies « veille permanente »,
▪ Savoir analyser un système existant (failles, évolutions possibles),
▪ Savoir mettre en place et animer une démarche de changement,
▪ Posséder de bonnes connaissances techniques (SQL, environnements Microsoft Server,
VM et poste de travail, etc.),
▪ Pouvoir travailler en autonomie ou en équipe,
▪ Maitriser l’anglais technique.
▪ Anglais : expression écrite et orale (Relation avec nos fournisseurs)

Vous avez par ailleurs une bonne compréhension des processus et des organisations des entreprises.
Vous aimez travailler en équipe. Autonome, pugnace, doté d’un excellent relationnel, vous avez un
goût prononcé pour les défis et le développement.

Missions

Pour réaliser son activité dans des conditions optimales, le technicien projet devra utiliser les outils internes (logiciel de ticketing, les plateformes de nos fournisseurs, les outils collaboratives Teams, etc.).Il participe aux réunions de service, et collabore avec l’ensemble de l’équipe à l’animation du service.

Salaire & prise de poste

Ce poste est proposé en CDI pour une rémunération fixe selon expérience, à cela des tickets restaurant et des primes d’activité. Prise de poste : Dès que possible. Expérience : Minimum 3 ans. Statut du poste : Agent de maîtrise statut Etam Cadre du secteur privé. Déplacement : Siège de l’entreprise et sur les agences et sur les sites de nos clients. Télétravail : Partiel possible pour les activités administratives.

Vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)
Par courrier