Devenir adhérent du SPN

En rejoignant le SPN, participez au développement de la filière numérique régionale et à la promotion des savoir-faire numériques locaux.

Être membre du SPN, c’est être un professionnel du numérique engagé. C’est bénéficier de la force d’un collectif au service de son entreprise !

Depuis plus de 20 ans, le SPN fédère les acteurs du numérique sur le territoire pour accompagner le développement de ses membres et de la filière numérique locale.
On vous invite d’ailleurs à (re)voir la vidéo qui retrace l’histoire du réseau !

La richesse du SPN, c’est vous ! Nous comptons sur votre adhésion pour continuer de faire vivre le réseau et profiter de tous ses bénéfices 😉.

➡️ DÉCOUVREZ LES 3 PILIERS DE NOTRE OFFRE D’ADHÉSION 2023

Développez votre réseau en rencontrant des professionnels aux expertises multiples, dans un cadre convivial !

Échangez avec vos pairs sur des problématiques métiers ou transverses.

Soyez acteur de la dynamique territoriale en portant des sujets qui vous tiennent à cœur, au service du collectif !

Concrètement, c’est…

Des moments de convivialité réguliers dans chaque département, des outils pour communiquer entre adhérents, des clubs et communautés pour échanger entre pairs et sur vos problématiques communes, des événements pour dynamiser l’écosystème.

Bénéficiez d’un accompagnement individuel & collectif pour répondre à vos besoins.

Facilitez vos recrutements avec un dispositif 360°.

Gagnez des leads business grâce aux opportunités qualifiées sourcées par le SPN.

Valorisez vos expertises en animant des ateliers & conférences organisés par le SPN et nos partenaires !

Concrètement, c’est…

Des mises en relation, des rendez-vous individuels pour faire remonter vos besoins, de la visibilité sur notre site web, un nouveau générateur de leads commerciaux sur le site du SPN, des sollicitations de l’équipe pour mettre en avant votre expertise sur des conférences & programmes à destination des filières (commerce, tourisme, industrie…), un programme collectif pour développer un projet innovant.

Anticipez les mutations en participant aux ateliers, conférences et groupes de travail dédiés.

Montez en compétence et simplifiez vous la vie en nous confiant l’organisation de vos formations grâce à notre certification Qualiopi.

Soyez en veille grâce aux outils proposés par le SPN !

Concrètement, c’est…

Une newsletter bi-mensuelle avec les infos du réseau + les actualités de l’écosystème régional + les aides régionales, des lettres de veille thématisées, des conférences sur les sujets Cyber + Data + Tendances Tech, des formations construites sur-mesure pour répondre à vos besoins…

😎  POUR CEUX QUI EN VEULENT +

#Recrutement : 2 packs vous seront proposés dès janvier pour maximiser la diffusion de vos offres sur 1 job board dédié à moindre coût ET bénéficier d’un accompagnement personnalisé par des pros du recrutement iT.

#Portage de formation : Enrichissez votre offre commerciale en proposant des formations certifiées Qualiopi grâce à notre certification.

#Veille d’appels d’offres Bénéficiez de tarifs ultra-compétitifs pour la plateforme de veille de marchés Double-Trade

➡️ ENCORE +

L’adhésion 2023 vous donne accès gratuitement à une offre de comité d’entreprise pour vous et l’ensemble de vos collaborateurs !

💰💰💰
Bénéficiez de réductions sur un large panel d’offres :

Loisirs à la maison
Billetterie Spectacles
Billetterie Sites de loisirs
Billetterie Cinémas
Vacances
Consommer Responsable

Le process

Je souhaite devenir membre

📢 Les nouveaux adhérents bénéficient de 50 % de réduction sur leur cotisation pour la 1ère année d’adhésion (au prorata temporis pour les adhésions à partir du mois de septembre 2023).

Dès votre inscription validée, vous devrez régler votre cotisation. Retrouvez les montants pour 2023 ci-dessus.

J’étais membre en 2022

Merci de poursuivre l’aventure avec le SPN !

En 2023, la grille de tarifs est simplifiée ! Le montant de cotisation dépend du nombre de collaborateurs présents dans votre structure au moment où vous renouvelez votre adhésion. Choisissez celui qui correspond à votre structure !

Complétez le formulaire d’adhésion !

Vous êtes maintenant décidé(e) à rejoindre le SPN ! Pour concrétiser ce choix, vous allez compléter un formulaire de demande d’adhésion. Des informations concernant votre entreprise ainsi que vos motivations à rejoindre le SPN vous seront demandées.

Des questions ?

Vous avez des questions relatives à votre adhésion (tarifs, offre, services, facilités de paiement) ou vous ne souhaitez pas renouveler votre adhésion 😢 ?
Votre contact : anneceline.henault@spn.asso.fr

Votre candidature est désormais entre les mains des membres du Conseil d’Administration du SPN. Il faut compter entre 15 jours et 1 mois pour la validation. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous informer de la suite qui lui a été donnée !

Je réponds à vos questions

Anne-Céline Hénault
Directrice de projets