Le processus d’adhésion

Vous souhaitez rejoindre le réseau SPN mais vous ne savez pas comment faire ? On vous explique tout. Suivez le guide !

👉 Vous êtes une entreprise du numérique ou de l’image, avec votre siège basé dans l’ex Poitou-Charentes ou une unité de production située dans la région Nouvelle-Aquitaine et vous souhaitez rejoindre le réseau SPN ?

Nous en sommes ravis ! Une nouvelle procédure d’adhésion en 4 étapes a été mise en place afin de faciliter l’intégration des entreprises.

👉 Vous êtes déjà membre du SPN et vous souhaitez renouveler votre adhésion ? RDV en bas de la page 🙂

4 étapes pour adhérer au réseau SPN

Déclarez votre volonté d’adhérer !

Pour demander votre adhésion au SPN, vous pouvez commencer par contacter le SPN :

📞 par téléphone au 05 49 03 17 76

✉️ par mail : contact@spn.asso.fr

📢 Vous souhaitez en savoir plus sur le SPN avant de demander votre adhésion ?

Si vous souhaitez mieux connaître le SPN avant de formuler votre demande d’adhésion, vous pouvez nous rencontrer lors de nos différents événements en région. Consultez les dates dans notre agenda 📆.

L’équipe permanente et les membres du SPN sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Complétez le formulaire d’adhésion !

Vous êtes maintenant décidé(e) à rejoindre le SPN ! Pour concrétiser ce choix, vous allez compléter un formulaire de demande d’adhésion. Des informations concernant votre entreprise ainsi que vos motivations à rejoindre le SPN vous seront demandées.

Votre candidature est présentée aux administrateurs pour validation

Votre candidature est désormais entre les mains des membres du Conseil d’Administration du SPN. Il faut compter entre 15 jours et 1 mois pour la validation. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous informer de la suite qui lui a été donnée !

Vous êtes désormais membre du réseau !

Une fois votre adhésion votée par le Conseil d’Administration, vous faites partie du SPN ! Pour vous intégrer au mieux, nous vous invitons à participer aux différents événements, réunions et rencontres que nous proposons.

Une prise de contact par notre équipe vous permettra de bien comprendre par où commencer votre intégration et un mail récapitulatif vous sera envoyé afin de vous expliquer point par point les outils qui sont à votre disposition en tant que membre !

Vous êtes déjà adhérent ?

Renouvelez votre adhésion :

Après avoir complété ce formulaire, nous vous enverrons la facture pour vous permettre de régler votre adhésion.

Je réponds à vos questions

Anne-Céline Hénault
Directrice de projets