Services négociés par le SPN

En tant que membre du SPN, vous avez accès à des services exclusifs gratuits ou à prix négociés pour vous par le SPN. Veille d’appels d’offres, veille de santé financière, assistance juridique… Découvrez les services compris dans votre offre d’adhésion 2020 ou accessibles à tarifs ultra préférentiels !

Quels services proposés pour vous par le SPN en 2020?

# Santé financière

Assurez-vous de la solvabilité de vos clients grâce à l’offre CREDIT SAFE !

[Offre test gratuite sur l’année 2020*]

• Vous avez besoin de vous renseigner sur un client, un prospect, un fournisseur ou un concurrent ?  Demandez son rapport de solvabilité Crédit Safe auprès du SPN.
  • Tarif : 650 € HT par an.  En 2020, le SPN vous propose de tester gratuitement ce service de rapport d’informations relatives aux sociétés françaises ! Profitez-en !!!
  • Modalités d’utilisation :  Contactez Cécile Dury, par mail (cecile.dury@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76. Un minimum d’informations permettant d’identifier l’entreprise recherchée vous sera demandé. Le SPN génèrera le rapport (Résultat net / Bilans financiers / Capitaux propres et provisions / Ratios / Liquidités) qui vous sera envoyé par mail au format PDF sous 8 jours.

Parole d’adhérent !

Robert Crepeau, dirigeant de Tedelec, utilisateur du service depuis 2012 :

«  La plateforme est très facile à utiliser et paramétrer. Je reçois des notifications pour m’informer de tout changement administratif ou financier concernant mes clients, concurrents, fournisseurs… Par exemple, je peux avoir accès aux bilans des entreprises sans avoir à interroger la greffe du Tribunal de commerce, ou encore vérifier la solvabilité de mes clients et mettre des conditions de paiement adéquates. D’ailleurs, je n’ai plus besoin d’une assurance crédit grâce à cela ! Je recommande ce service à tous les adhérents qui veulent sécuriser leur poste client et surveiller leur marché. »

# Assistance juridique

Des réponses d’experts TEN FRANCE à vos questions d’ordre juridique !

[Offre test gratuite de janvier à décembre 2020]

• Le SPN prend en charge pour 2020 une prestation d’Assistance Juridique téléphonique auprès de Ten France pour l’ensemble des membres SPN. Vous avez une question qui relève du droit Social, Commercial, Droit des Sociétés et/ou Fiscal ? Contactez les experts de TEN FRANCE.
  • Tarif :  offert dans la cotisation SPN 2020. N.B. Le service offert par le SPN ne comprend pas la rédaction de documents, mais uniquement une assistance téléphonique. Les adhérents pourront néanmoins avoir accès à un tarif préférentiel en cas de prestation personnalisée. Par ailleurs, la confidentialité de votre demande sera assurée par le cabinet.
  • Modalités de souscription :  Contactez directement Maitre Gaël Philippeau au 05 49 55 80 69.

# Veille d’Appels d’Offre

Ne manquez plus aucun AO avec INSIGHT, le nouveau DOUBLE TRADE !

• Ce logiciel vous permet de détecter en fonction de vos propres intérêts, et en fonction de mots clés, plus de 500.000 appels d’offres publics par an en France et à l’international.  INSIGHT dispose d’une interface repensée pour une meilleure expérience utilisateur, comprenant de nouvelles fonctionnalités pour détecter les marchés à forte probabilité de conversion, ainsi qu’un outil Business Intelligence d’aide à la prise de décision.
  • Tarif préférentiel adhérent SPN : 760,50€ HT (au lieu de 2690 € HT, prix public)
  • Modalités de souscription : Ce service prend effet au 26 janvier 2020 pour une durée d’un an et sera facturé au prorata temporis pour les entreprises souhaitant en bénéficier en cours d’année.
  • Ça vous intéresse ? Contactez-nous par mail (contact@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76. Nous vous mettrons en relation avec votre référent Double Trade qui vous proposera une démonstration de la plateforme.

Parole d’adhérent !

Jean-Marc Gaignard, dirigeant de l’agence Web Raccourci, utilisateur du service depuis 7 ans :

«  C’est grâce à Double Trade que nous réalisons 80% de nos ventes. Il s’agit d’un service hyper pertinent pour les entreprises qui travaillent avec les marchés publics.  »

# Location bureau & salle de réunion

Invitez vos collaborateurs et clients à Cobalt à Poitiers ! Et venez coworker avec nous !

• Les + : Cobalt est le tiers-lieu du numérique situé en plein coeur de Poitiers. Le SPN, qui en assure aujourd’hui la gestion, y a établi domicile en janvier 2017 et vous fait bénéficier de gratuités de salle (4 demi-journées par an, non consécutives).
  • Tarif : Au delà des gratuités, bénéficiez de -20% sur toute l’offre de location et de coworking.

Profitez de l’offre de la Région Nouvelle-Aquitaine pour vos déplacements à Paris.

La Région NA dispose d’un centre d’affaires pour les entreprises de la région, avec des espaces de travail et de rencontres professionnelles ayant vocation à accueillir tous types d’événements dans des conditions privilégiées : rendez-vous d’affaires, présentation de produits, formations, entretiens de recrutement, conférences de presse, opérations de promotion et workshops… Plus d’infos sur https://www.nouvelle-aquitaine.paris/

📞 Pour plus d’informations et souscrire à l’un ou plusieurs de ces services, contactez-nous au 05 49 03 17 76.

Je réponds à vos questions

Caroline Ardon
Responsable animation