Services négociés par le SPN

En tant que membre du SPN, vous avez accès à des services exclusifs gratuits ou à prix négociés pour vous par le SPN. Veille d’appels d’offres, veille de santé financière, assistance juridique… Découvrez les services compris dans votre offre d’adhésion 2022 ou accessibles à tarifs ultra préférentiels !

Quels services proposés pour vous par le SPN en 2022 ?

# Veille d’Appels d’Offre

Ne manquez plus aucun AO avec INSIGHT, le nouveau DOUBLE TRADE !

• Ce logiciel vous permet de détecter en fonction de vos propres intérêts, et en fonction de mots clés, plus de 500.000 appels d’offres publics par an en France et à l’international.  INSIGHT dispose d’une interface repensée pour une meilleure expérience utilisateur, comprenant de nouvelles fonctionnalités pour détecter les marchés à forte probabilité de conversion, ainsi qu’un outil Business Intelligence d’aide à la prise de décision.
  • Tarif préférentiel adhérent SPN : 760,50€ HT (au lieu de 2690 € HT, prix public)
  • Modalités de souscription : Ce service prend effet au 26 janvier 2022 pour une durée d’un an et sera facturé au prorata temporis pour les entreprises souhaitant en bénéficier en cours d’année.
  • Ça vous intéresse ? Contactez-nous par mail (contact@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76. Nous vous mettrons en relation avec votre référent Double Trade qui vous proposera une démonstration de la plateforme.

Parole d’adhérent !

Jean-Marc Gaignard, dirigeant de l’agence Web Raccourci, utilisateur du service depuis 7 ans :

«  C’est grâce à Double Trade que nous réalisons 80% de nos ventes. Il s’agit d’un service hyper pertinent pour les entreprises qui travaillent avec les marchés publics.  »

# Centre d’affaires de la maison de la Nouvelle-Aquitaine

La Maison de la Nouvelle-Aquitaine propose une offre de centre d’affaires au cœur de Paris (Pyramides – 1er arrdt), de manière privilégiée en direction des néoaquitains.

• 9 salles de réunion et 1 espace événementiel + très prochainement des postes en coworking.

Une entreprise domiciliée en Nouvelle-Aquitaine bénéficie d’une réduction de 40% :

• ici la grille tarifaire réduite pour les néoaquitains :

Pour les entreprises néoaquitaines membres du SPN, c’est désormais une réduction de 10% qui s’ajoute au tarif très préférentiel de -40%.

Si vous êtes intéressé et souhaité avoir plus d’informations, contactez le mail suivant : contact@spn.asso.fr

# Location bureau & salle de réunion

Invitez vos collaborateurs et clients à Cobalt à Poitiers ! Et venez coworker avec nous !

• Les + : Cobalt est le tiers-lieu du numérique situé en plein coeur de Poitiers. Le SPN, qui en assure aujourd’hui la gestion, y a établi domicile en janvier 2017 et vous fait bénéficier de gratuités de salle (4 demi-journées par an, non consécutives).
  • Tarif : Au delà des gratuités, bénéficiez de -20% sur toute l’offre de location et de coworking.
  • Ça vous intéresse ? Contactez Sarah (sarah.lopes@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76.

Profitez de l’offre de la Région Nouvelle-Aquitaine pour vos déplacements à Paris.

La Région NA dispose d’un centre d’affaires pour les entreprises de la région, avec des espaces de travail et de rencontres professionnelles ayant vocation à accueillir tous types d’événements dans des conditions privilégiées : rendez-vous d’affaires, présentation de produits, formations, entretiens de recrutement, conférences de presse, opérations de promotion et workshops… Plus d’infos sur https://www.nouvelle-aquitaine.paris/

📞 Pour plus d’informations et souscrire à l’un ou plusieurs de ces services, contactez-nous au 05 49 03 17 76.

Je réponds à vos questions

Aurore Grimaud
Gestionnaire du SPN