Services négociés par le SPN

En tant que membre du SPN, vous avez accès à des services exclusifs gratuits ou à prix négociés pour vous par le SPN. Veille d’appels d’offres, veille de santé financière, assistance juridique… Découvrez les services compris dans votre offre d’adhésion 2022 ou accessibles à tarifs ultra préférentiels !

Quels services proposés pour vous par le SPN en 2023 ?

# Du portage de formation pour les adhérents du réseau

Vous souhaitez proposer une formation à vos clients? Appuyez-vous sur le SPN, certifié Qualiopi, pour vous concentrer pleinement sur le contenu !

Les avantages ?

• Vos stagiaires pourront faire une demande de prise en charge via leur OPCO
  • Vous vous occupez uniquement de construire votre programme de formation, sourcer vos stagiaires, d’établir votre devis de prestation.
  • Nous nous occupons de toute la partie administrative : établissement de vos conventions, des convocations, des devis pour les stagiaires, de la transformation de votre contenu en programme certifié Qualiopi

Le coût ?

200€ de frais de dossier et 200€ par stagiaire

NB : les frais de dossier ne seront pas remboursés en cas de non réalisation de la formation.

Le tarif n’a pas d’impact sur votre rémunération mais sur le coût de formation. N’hésitez pas à revenir vers nous pour en savoir plus !

Tout dossier engagé sera facturé 200€ HT en cas de non réalisation.

Le contact

Adèle Adam, cheffe de projet Emploi recrutement formation

Tél : 06 52 78 15 82
Mail : adele.adam@spn.asso.fr

➡️ Pour en savoir plus consultez le document de mutualisation Qualiopi ici.

# Veille d’Appels d’Offre

Ne manquez plus aucun AO avec INSIGHT, le nouveau DOUBLE TRADE !

• Ce logiciel vous permet de détecter en fonction de vos propres intérêts, et en fonction de mots clés, plus de 500.000 appels d’offres publics par an en France et à l’international.  INSIGHT dispose d’une interface repensée pour une meilleure expérience utilisateur, comprenant de nouvelles fonctionnalités pour détecter les marchés à forte probabilité de conversion, ainsi qu’un outil Business Intelligence d’aide à la prise de décision.
  • Tarif préférentiel adhérent SPN : 860€ HT (au lieu de 2690 € HT, prix public)
  • Modalités de souscription : Ce service prend effet au 26 janvier 2023 pour une durée d’un an et sera facturé au prorata temporis pour les entreprises souhaitant en bénéficier en cours d’année.
  • Ça vous intéresse ? Contactez-nous par mail (cecile.dury@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76. Nous vous mettrons en relation avec votre référent Double Trade qui vous proposera une démonstration de la plateforme.

Parole d’adhérent !

Jean-Marc Gaignard, dirigeant de l’agence Web Raccourci, utilisateur du service depuis 7 ans :

«  C’est grâce à Double Trade que nous réalisons 80% de nos ventes. Il s’agit d’un service hyper pertinent pour les entreprises qui travaillent avec les marchés publics.  »

# Centre d’affaires de la maison de la Nouvelle-Aquitaine

La Maison de la Nouvelle-Aquitaine propose une offre de centre d’affaires au cœur de Paris (Pyramides – 1er arrdt), de manière privilégiée en direction des néoaquitains.

• 9 salles de réunion et 1 espace événementiel + très prochainement des postes en coworking.

Une entreprise domiciliée en Nouvelle-Aquitaine bénéficie d’une réduction de 40% :

• ici la grille tarifaire réduite pour les néoaquitains :

Pour les entreprises néoaquitaines membres du SPN, c’est désormais une réduction de 10% qui s’ajoute au tarif très préférentiel de -40%.

Si vous êtes intéressé et souhaité avoir plus d’informations, contactez le mail suivant : contact@spn.asso.fr

# Location bureau & salle de réunion

Invitez vos collaborateurs et clients à Cobalt à Poitiers ! Et venez coworker avec nous !

• Les + : Cobalt est le tiers-lieu du numérique situé en plein coeur de Poitiers. Le SPN, qui en assure aujourd’hui la gestion, y a établi domicile en janvier 2017 et vous fait bénéficier de gratuités de salle (4 demi-journées par an, non consécutives).
  • Tarif : Au delà des gratuités, bénéficiez de -20% sur toute l’offre de location et de coworking.
  • Ça vous intéresse ? Contactez Emilie (emilie.guilbert@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76.

Je réponds à vos questions

Cécile Dury
Chargée de gestion