Services proposés par les adhérents

En plus des services mutualisés construits et négociés par le SPN, les adhérents du SPN proposent des offres avantageuses aux autres adhérents du réseau. Découvrez-les ici !

Quels services proposés par les adhérents pour les adhérents ?

– ORSYS

#Accompagnement #Formation
Formation IT / Management / Développement personnel / Compétences métiers supports

ORSYS vous propose de vous accompagner dans vos projets de formation au travers de tarifs réduits SPN.
Les adhérents ATLAS peuvent, par ailleurs, bénéficier d’actions de formation gratuites au titre des actions collectives ATLAS sur le catalogue ORSYS.

Contactez : Lucas VIAU – 📧 lviau@orsys.fr
📞 06 69 64 68 13

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à me solliciter directement ou à visiter notre site internet : https://www.orsys.fr

– Progiseize

#DiagnosticSI
1h de diagnostic du SI et des progiciels offert

Etat des lieux du SI : ERP, logiciels de comptabilité, gestion des stocks, production, site web, relation clients mais également infrastructure ou gestion des sauvegardes, faisons un tour de votre SI à la recherche d’améliorations.

Contactez Aurelien BISOTTI – 📧 a.bisotti@progiseize.fr

– LeWeboscop –

#CréationSite
– Création de site web sur mesure –

LeWeboskop propose une remise de -10 % à tous les adhérents du SPN qui souhaitent bâtir et renforcer leur identité digitale via la conception ou la refonte d’un site web sur mesure et 100 % personnalisé en fonction de vos besoins.

Contactez Grégoire CHARTRON – 📧 gregoire@leweboskop.fr
📞 06 84 16 01 58

– Abymap –

#Gestion #Logiciel
– Offre de bienvenue –

Pour toutes nouvelles souscriptions auprès de Abymap, recevez 1 mois d’abonnement offert !

Contactez Mathieu PARIS – 📧 mparis@abymap.fr
📞 06 56 68 25 35

– Maison Graciet –

#SEO #UX
– Audit SXO (SEO + UX) –

Maison Graciet offre une réduction de 15% sur un audit SXO (SEO + Ux) envers les adhérents du collège 1 !

Contactez Stéphane GRACIET – 📞 07 62 62 22 11

– Zenmon Drops –

#BienEtre #Neurosciences
– Engage, motive, fidélise tes talents avec un outil ludique, original et innovant fondé sur les dernières avancées des neurosciences ! –

Zenmon Drops offre 40% de réduction sur les 6 premiers mois sur un abonnement Zenmon Drops !

Contactez Evelyn TINAJERO – 📧 evelyn.tinajero@zenmondrops.com

– YPSI SAS –

#cybersécurité
– Itinéraire Cyber –

Notre itinéraire cyber s’adresse à toutes les structures publiques & privées, TPE, PME, ETI et collectivités territoriales qui souhaitent évaluer et faire progresser la maturité de leurs organisations en matière de cybersécurité.

Il s’agit de 16 formations et accompagnements basées sur les normes ISO 27001 et 27005, réparties pour 3 profils en entreprises.

– Des formations pour les utilisateurs : les utilisateurs sont toute personne en entreprise disposant d’un ordinateur ou un téléphone comme outil de travail. Pour ce profil, nous mettons à disposition des formations sur : l’hygiène informatique (bonnes pratiques de base, culture du risque « cyber »), les déplacements professionnels, gestion des mots de passe, la messagerie professionnelle, la résistance à l’ingénierie sociale, un exercice de crise. Les prix se situent entre 105 et 205 euros HT par participant.

– Des accompagnements pour les profils techniques. Ce sont les personnes qui s’occupent de la bonne marche du système informatique de l’entreprise. Pour ce profil, nous mettons à leur disposition des accompagnements sur : l’évaluation hygiène informatique avancée, la politique de sauvegarde, l’analyse de la surface d’attaque, la conception PRA/PCA, la gestion des évènements, la sécurité des applications, la sécurité du cloud. Ces accompagnements sont sur-mesure et leurs prix se situent à 950 euros HT.

– Des accompagnements pour les profils organisation. Ce sont les personnes ayant un pouvoir décisionnel dans l’entreprise. Pour ce profil, les formations vont tourner autour de l’inventaire des activités métiers critiques, la mise en place ou l’amélioration de la charte informatique et d’une politique de sécurité du système d’information. Ces accompagnements sont sur-mesure et leurs prix se situent à 950 euros HT.

Contactez Maéva NKOULY – 📧 maeva.nkouly@ypsi.fr
📞 06 60 47 93 22

– DPCLive-

#location #matériel
– Location Ecran géant LED –

Nous proposons aux adhérents du SPN un tarif exceptionnel sur la location de notre écran géant à 80€ HT au lieu de 120€ HT/m2 (Hors frais de transport).

Taille maximum : 10m2 (4m x 2.5m).

Contactez DESREUMAUX Vincent – 📧 contact@dpclive.com
📞 06 58 81 61 64.

📢 Vous souhaitez formuler une offre à intégrer parmi les services des adhérents pour les adhérents ?

Je réponds à vos questions

Anne-Céline Hénault
Directrice de projets