[Animation] Rendez-vous à la Soirée Techno du SPN le 12 février à La Rochelle

ajouté le 25 janvier 2019 par Anne-Céline

Vous souhaitez anticiper les tendances Tech et Edtech de l’année, connaitre les actus toutes fraiches de la French Tech et découvrir les actions 2019 du SPN en faveur de ses adhérents et de la filière numérique régionale ? Rendez-vous mardi 12 février à La Rochelle à l’occasion de la 1ère Soirée Techno organisée par le SPN.

En ce début d’année 2019, le SPN convie tous les acteurs de l’écosystème numérique régional à se retrouver pour une soirée conviviale à La Rochelle. Venez networker avec les membres de l’écosystème numérique régional !

Pour cette Soirée Techno, on vous prépare…

👉 une présentation des tendances tech et edtech 2019, dénichées tout spécialement pour vous par les entreprises présentes sur le #CES2019 et le #Bett2019
👉un focus sur la réponse coordonnée par le SPN à l’AAP Communauté French Tech lancé par la mission La French Tech (d’ailleurs, on a besoin de votre mobilisation !  Cliquez ici)
👉 une présentation dans les grandes lignes du programme SPN construit par vous & pour vous

🍻🍷Et bien sûr, un petit cocktail dinatoire pour clôturer tout ça comme il se doit !

C’est l’événement de rentrée SPN à ne pas manquer, partagez à votre réseau et inscrivez-vous vite !⤵️

[Soirée gratuite / Inscription obligatoire ]

Aller à la barre d’outils