Dirigeant(es) — Guillaume Demarcq
Année de création — 2019

16 - 17 - 79 - 86

Ikomia

Outils et conseils pour vos solutions d'IA visuelle
  • IA & Data
  • Logiciels sur mesure
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
évènement
Du 11 Mai au 11 Mai
En Visio

Avec Ikomia, la communauté de l’intelligence artificielle appliquée aux images crée des solutions de manière plus simple et rapide.

Cet ensemble de 3 outils open-source (libres d’utilisation) dédiés à la Vision (IA visuelle) permet aux ingénieurs et aux data scientists de simplifier et d’accélérer leurs processus de test et de prototypage.

• Ikomia HUB est une collection de plus de 280 algorithmes de l’état de l’art, faciles à utiliser, couvrant tous les domaines de l’IA visuelle.

• Ikomia API est une librairie Python open-source complète permettant de prototyper des solutions de Computer Vision.

• Ikomia STUDIO est une application de bureau open-source pour élaborer des solutions de Vision. Traitez vos images, vidéos ou flux vidéo en toute simplicité grâce à cette interface conviviale.

Ces trois solutions sont open-source et gratuites, et le resteront.

Nous prévoyons de lancer prochainement Ikomia SCALE, une application SaaS payante permettant de déployer à l’échelle les solutions développées en quelques clics seulement.

Contactez Ikomia !
Unité 3, 1 rue Fleming