Le SPN fête cette année son 20ème anniversaire !  🎂

Retour sur l’histoire du SPN

Le SPN est né en 2001 à l’initiative d’une poignée de chefs d’entreprises situés sur l’axe Poitiers-Châtellerault, avec le soutien de Grand Poitiers et du Pays Châtelleraudais. A l’origine, le SPN s’appelait « Seuil du Poitou Numérique ».

Le groupement d’entreprises prend de l’ampleur et se structure petit à petit, jusqu’en 2007 où il se régionalise et devient le réSeau des Professionnels du Numérique en Poitou-Charentes. Le SPN représente depuis la filière numérique régionale sur les départements de laCharente, la Charente-Maritime, les Deux-Sèvres et la Vienne.

Le SPN aujourd’hui, c’est :

entreprises adhérentes

partenaires institutionnels

emplois sur le territoire

événements organisés (ou co-organisés par le SPN)

1 767 239 585 €

de chiffres d’affaires cumulés

jours de bénévolat

Partagez-nous vos plus beaux souvenirs !

🎉 Pour célébrer de la meilleure manière possible cet anniversaire, nous souhaitons recueillir le témoignage de celles et ceux qui font partie de l’histoire du SPN.

🔎 Vous êtes (ou vous étiez) : Adhérent ? Membre du Conseil d’Administration ? Président ? Salarié ? Partenaire ? Financeur ? Faites nous part de vos plus beaux souvenirs avec le SPN. Nous compilerons vos retours pour les ajouter dans un livre d’or spécialement conçu pour l’occasion.

Et promis, ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 10 minutes 😉