Services

Le SPN met en place pour ses adhérents un accès à des services négociés exclusifs.

Veille d’appels d’offres, veille de santé financière, assistance juridique… Découvrez les services mutualisés compris dans votre offre d’adhésion 2023 ou accessibles à tarifs ultra préférentiels !

En plus des services mutualisés construits et négociés par le SPN, les adhérents du SPN proposent des offres avantageuses aux autres adhérents du réseau. Découvrez-les ici !

Le SPN organise un soutien à la formation #ARFSN. Concrètement, il s’agit d’un dispositif global de soutien à la montée en compétence des salariés des entreprises de la filière numérique du territoire de Nouvelle-Aquitaine qui se traduit par une enveloppe complémentaire de financement de formation.