Espace Presse

Bienvenue sur l’espace presse du SPN ! Vous y trouverez une sélection de communiqués, dossiers de presse et liens utiles relatifs à notre activité.

🔎 Le SPN en quelques mots…

Le SPN est le réSeau des Professionnels du Numérique et de l’image.
Association fondée en 2001, le SPN compte aujourd’hui plus de 180 entreprises adhérentes sur le territoire de l’ex Poitou-Charentes (Niort, La Rochelle, Angoulême, Poitiers).

Créer du lien entre les acteurs de l’écosystème numérique, encourager les collaborations, accompagner les entreprises dans leur croissance et développer la filière territoriale sont nos missions depuis bientôt 20 ans.

⚙️ KIT Médias

La présente charte graphique est un guide pratique qui détaille l’identité visuelle du SPN.

Communiqué de presse en 2020

Revue de presse du SPN

Le Niortais Jonas Pasquet nouveau président du SPN  La Nouvelle République, le 29 septembre 2020

Le SPN, pour une relance solidaire – Infoeco, le 1er octobre 2020