Accéder à votre espace adhérent

Conçu pour être une vitrine, le site internet du SPN a été construit avec une priorité absolue : être un outil au service de ses adhérents !

La visibilité de votre entreprise sur le site du SPN passe avant tout par votre fiche sur l’annuaire de compétences des adhérents. C’est désormais à travers un espace adhérent dédié que vous pouvez gérer directement votre fiche ! Plusieurs possibilités vous sont alors offertes :

• 📹 L’ajout de médias photos & vidéos, en plus du contenu texte présentant votre entreprise et les champs de compétences associées ;
  • 📩 Une demande de contact directement envoyée depuis le site du SPN sur votre adresse mail ;
  • 👔 La valorisation de votre entreprise grâce aux contenus associés que vous pourrez proposer de vous même (article expertise, actualité, événement dans l’agenda, offre d’emploi) ;
  • 🔎 La visibilité du nombre de vues de votre fiche et les demandes de contacts générés.

Je suis adhérent et…

… ma fiche entreprise est déjà présente sur l’annuaire en ligne !

👤 Depuis votre espace adhérent, vous avez la possibilité de gérer de manière autonome votre fiche dans l’annuaire des membres du SPN.

Accédez également à vos statistiques : nombre de vues et de demandes de contact générées depuis sa mise en ligne !

… je n’ai pas encore de fiche sur l’annuaire de compétences !

• Contactez notre Responsable de Communication et Marketing, Doriane Burgard (doriane.burgard@spn.asso.fr) et connectez-vous avec les identifiants qu’elle vous fera parvenir.
  • Modifiez et enregistrez votre fiche en prenant le soin de bien compléter chaque onglet (Identité / Description / Secteurs d’activité / Coordonnées / Médias). Et voilà, vous pouvez visualiser votre fiche dans l’annuaire de compétences du SPN !👌

Vous n’êtes pas encore adhérent ?

📢 Vous êtes une entreprise du numérique ou de l’image, avec votre siège basé dans l’ex Poitou-Charentes ou une unité de production située dans la région Nouvelle-Aquitaine, et vous souhaitez rejoindre le réseau SPN ?

Nous en sommes ravis ! Une nouvelle procédure d’adhésion a été mise en place afin de faciliter l’intégration des entreprises.

Je réponds à vos questions

Doriane Burgard
Responsable communication & marketing