Accéder à votre espace adhérent

Conçu pour être une vitrine, le site internet du SPN a été construit avec une priorité absolue : être un outil au service de ses adhérents !

La visibilité de votre entreprise sur le site du SPN passe avant tout par votre fiche sur l’annuaire de compétences des adhérents. C’est désormais à travers un espace adhérent dédié que vous pouvez gérer directement votre fiche ! Plusieurs possibilités vous sont alors offertes :

• 📹 L’ajout de médias photos & vidéos, en plus du contenu texte présentant votre entreprise et les champs de compétences associées ;
  • 📩 Une demande de contact directement envoyée depuis le site du SPN sur votre adresse mail ;
  • 👔 La valorisation de votre entreprise grâce aux contenus associés que vous pourrez proposer de vous même (article expertise, actualité, événement dans l’agenda, offre d’emploi) ;
  • 🔎 La visibilité du nombre de vues de votre fiche et les demandes de contacts générés.

Je suis adhérent du SPN, et je souhaite accéder à mon espace adhérent !

👤 Depuis votre espace adhérent, vous avez la possibilité de gérer de manière autonome votre fiche dans l’annuaire des membres du SPN. Prenez le temps de bien compléter cette fiche, c’est la vitrine de votre entreprise au sein du SPN !

Je suis adhérent du SPN, mais je n’ai pas encore de fiche sur l’annuaire de compétences !

• Cliquez sur le bouton “Je complète ma fiche” pour accéder à l’environnement de pré-production
  • Activez la procédure de mot de passe oublié en indiquant votre adresse e-mail
    NB / Par défaut, l’adresse mail est celle que vous avez renseignée lors de votre adhésion au SPN.
  • Connectez-vous avec vos nouveaux identifiants
  • Modifiez et enregistrez votre fiche en prenant le soin de bien compléter chaque onglet (Identité / Description / Secteurs d’activité / Coordonnées / Médias). Et voilà, vous pouvez visualiser votre fiche dans l’annuaire de compétences du SPN !👌

Je ne suis pas encore adhérent du SPN !

📢 Vous êtes une entreprise du numérique ou de l’image, avec votre siège basé dans l’ex Poitou-Charentes ou une unité de production située dans la région Nouvelle-Aquitaine, et vous souhaitez rejoindre le réseau SPN ?

Nous en sommes ravis ! Une nouvelle procédure d’adhésion a été mise en place afin de faciliter l’intégration des entreprises.

Je réponds à vos questions

Julie Blais
Assistante de communication