Proposer un article à publier sur notre site

Vous souhaitez proposer un contenu à publier sur le site web du SPN ?
Vous nous en voyez ravis !

Profitez de cette opportunité pour mettre en avant vos expertises, partager votre veille et/ou votre réflexion sur des sujets liés au numérique et à l’entrepreneuriat, mais aussi nous faire un retour d’expérience sur une action ou un projet porté au sein du SPN !

NB : Cette fonctionnalité est réservée aux entreprises membres du SPN. Par ailleurs, le SPN se réserve le droit de ne pas publier un article si l’équipe considère que les contenus sont inappropriés, non en lien avec les sujets du SPN.

• Votre entreprise

Les informations demandées ci-dessous sont destinées uniquement à l’équipe du SPN qui traite la publication de votre article.
  • Votre article

Les informations suivantes seront visibles sur notre site web.
  • Types de fichiers acceptés : 3momaximum, Taille max. des fichiers : 15 MB.
  • 15 Mo maximum par fichier (5 fichiers maximum)
    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 15 MB, Max. des fichiers : 5.
    • 15 Mo maximum
      Taille max. des fichiers : 15 MB.

Je réponds à vos questions

Doriane Burgard
    Responsable communication & marketing