Dirigeant(es) — Julien Charles

16 - 17 - 79 - 86

7-Shapes

7-Shapes développe une plateforme de formation au Lean
Certifications : Qualiopi, Label Or RGPD APAVE, certification UL6S (Université du Lean 6-Sigma)
#Coaching de performance #digital learning #e-learning #formation professionnelle #gamification #Jeux Vidéo #microlearning
  • Organisme de formation
Vidéo de présentation de 7-Shapes

7-Shapes développe et propose la 7-Shapes School, une plateforme digitale de formation au Lean management. Sur cette plateforme, vous apprenez les méthodes et outils du Lean Management grâce à des modules interactifs variés :

• Simulation interactive d’entreprise
  • Mini-jeux 3D
  • Application mobile
  • Vidéos pédagogiques

7-Shapes propose aussi un accompagnement spécifique sur le terrain, dans votre entreprise grâce à une équipe d’experts en Lean Management.

En bref, avec 7-Shapes, vous profitez de formations au Lean Management ludiques et d’un accompagnement ciblé avec des experts.

Contactez 7-Shapes !
197 Rue de Bordeaux