Marqueur map indiquant ville de l'adhérent
Dirigeant(es) — Elisabeth PASSILLY
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

EquiProCoach

Vous accompagner pour vous mettre en mouvement vers votre changement
Certifications : Coach individuel et d'équipe en organisation - NAM Communication / Formée à l'analyse systémique, la PNL, l'analyse transactionnelle, l'ennéagramme
#Coaching de carrière #Coaching de dirigeant #Coaching de performance
Vidéo de présentation de EquiProCoach

Créée en septembre 2018, EquiProCoach participe au développement des entreprises au travers de l’accompagnement individuel des personnes dans une optique de performance durable. Dans un contexte de transformations à de multiples niveaux, la transformation numérique favorise l’externalisation des compétences SI. Pour bien négocier cette transformation, l’accompagnement des dirigeants et managers dans les TPE, PME, et Grands comptes, clientes des ESN est essentiel. Il l’est tout autant pour les ESN qui souhaitent fidéliser leurs collaborateurs. Cet accompagnement propose à la personne un regard extérieur, neutre par rapport à sa situation, qui pourra lui apporter le recul, le soutien ou la confrontation de points de vue selon les enjeux engagés.

Contactez EquiProCoach !
7 rue du Bourg