[Événément] Assemblée générale du SPN !

ajouté le 06 juin 2019 par Anne-Céline

Le SPN vous donne rendez-vous le jeudi 27 juin 2019 à Angoulême pour son Assemblée Générale. Adhérents, partenaires, on compte sur vous !

Cet événement, très important pour la vie de notre association, est ouvert à tous : adhérents, partenaires, mais aussi toute personne curieuse d’en savoir plus sur la vie du réseau. C’est aussi une opportunité unique de rencontrer et d’échanger avec tous les adhérents du réseau. Vous élirez également le nouveau Conseil d’administration du SPN.* Une belle occasion de réseauter, de rencontrer de nouveaux partenaires, de mieux connaitre les actions et bénéfices du SPN pour ses adhérents et la filière numérique régionale. Sortez votre agenda et préparez vos cartes de visite !

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 15h aux Ateliers Magelis. Le programme précis vous sera communiqué très prochainement.

Vous êtes adhérent et ne pouvez pas participer à l’AG. Déléguez votre pouvoir à un adhérent présent (à télécharger ici) et renvoyez le nous à contact@spn.asso.fr

*Pour rappel, seuls les adhérents du Collège 1 (Entreprises du numérique), membres de l’association depuis plus de 6 mois et à jour de cotisation au moment de l’AG peuvent voter.

Devenez administrateur du SPN !

Vous avez envie de vous impliquer davantage dans le réseau? Vous souhaitez participer aux décisions et orientations stratégiques ? Le SPN a besoin de vous !

7 postes sont à pourvoir cette année au Conseil d’administration du SPN. Saisissez l’occasion pour rejoindre notre gouvernance, faire entendre votre voix et devenir un ambassadeur du SPN !!! Le nouveau conseil d’administration fraichement élu se réunira immédiatement après le vote pour élire le bureau.

Avant de vous engager, nous vous invitons à prendre connaissance des Statuts de l’association ainsi que de la Charte et règlement du SPN. N’hésitez pas également à contacter les administrateurs actuels pour échanger sur le rôle et les missions du CA.

Envie de rejoindre la gouvernance ? Go !!!

Les infos pratiques de l’AG

Où ? Aux Ateliers Magelis, 1-3 rue de Saintes 16000 Angoulême
Quand ? Jeudi 27 juin – à partir de 15h