En visio

Mercredi 02 Décembre
De 13h30 à 14h
Pictogramme du kit : La Notice [La Notice]

Aidez nous à construire un programme pour les commerçants

Une opération de communication de promotion des adhérents pouvant accompagner les commerçants / artisans / restaurateurs/ producteurs à opérer leur transformation digitale va être réalisée dans les jours à venir.

#Communication #Formation
Adresse de l’évènement
En visioconférence
A savoir !

Le lien de l’événement vous sera envoyé par mail avant l’événement

Organisé par

30 minutes

Réservé aux adhérents SPN

Cette opération flash est une première étape d’un programme d’accompagnement plus complet. En effet nous réfléchissions au développement d’un parcours comprenant une formation + un coaching individuel, nous désirons construire ce parcours avec vous, si vous voulez nous aider et faire partie des experts / coach nous vous invitons à participer à cette réunion.

L’objectif ? Vous présentez le projet, constituer un groupe de travail pour développer le programme

Si vous êtes intéressés pour faire partie du groupe de travail mais indisponible à cette date merci de prévenir Caroline Ardon : caroline.ardon@spn.asso.fr

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser