Niort

Mercredi 15 Décembre
De 9h15 à 10h30
Organisé par le SPN

L’hybridation, une nouvelle forme de développement ?

Lepetit Dej' de Niort Tech - Innovation

L’exploration des nouveaux usages, des pratiques émergentes et de l’économie collaborative ont profondément contribué à enclencher la transformation du groupe MAIF. Leurs déclinaisons ont accéléré les processus d’innovation produit. Elles ont aussi fortement contribué à l’immersion de la mutuelle dans ce qui structure aujourd’hui les aspirations individuelles et collectives, au-delà des strictes notions marketing de besoins.

La MAIF a pu capitaliser sur ces immersions pour en faire des marqueurs pérennes de la culture d’entreprise. Ainsi, avec plus d’une vingtaine de projets pilotés et aboutis, la MAIF a créé sa propre expérience de ce qui fait la réussite mais aussi la richesse des collaborations grands groupes – startups.

Lors de ce Petit Dej’, Bérenger et Thomas nous dévoilerons leurs retours d’expérience sur ce qu’ils appellent l’hybridation. Ils nous partageront leur forte conviction : le métissage des talents, la somme des différences, l’énergie créatrice des altérités, sont des leviers puissants d’innovation et de co-développement.

SPEAKERS

• Thomas OLLIVIER : Responsable Développement et Partenariats du Groupe MAIF – Maif Startup Club et Altima
  • Bérenger BILLEROT : Responsable Développement B2B des Entreprises Engagées chez MAIF et Advisor au sein du Maif Startup Club

MODALITÉS

📆 Mercredi 15 décembre – de 9h15 à 10h30

Inscription gratuite (mais obligatoire) sur notre plateforme ou par mail auprès d’Alexis NAULTalexis.nault@agglo-niort.fr.

⚠️ Nombre de participants limité à 30.