En ligne

Mardi 19 Octobre
De 9h00 à 10h00
Pictogramme du kit : La notice [La notice]

Zoom sur les aides à la formation !

Découvrez (ou re-decouvrez) les aides à la formation : ARFSN et AFEST.

#AFEST #ARFSN
Adresse de l’évènement
En ligne
Animé par

Organisé par

1 heure

Public

Adhérents du SPN uniquement

Nous avons le plaisir de vous inviter à une information concernant les aides à la formations.
Emilie Hardouin de l’OPCO ATLAS vous propose un petit tour d’horizon des deux aides essentiels à votre entreprise.

💶 L’ARFSN : Le fond régional permettant la prise en charge de formations pour vos salariés (en + du plan de compétences)

👩🏼‍💻 L’AFEST : Action de formation en situation de travail. ( favoriser la formation de travailleurs non qualifiés et de les aider à acquérir des compétences en lien avec leurs métier )

L’occasion également pour vous de rencontrer Adèle Adam, votre nouvelle référente Emploi / Formation / Recrutement.

Modalités

📅 Le mardi 19 octobre de 9h00 à 10h00

📍 100% en ligne, le lien vous sera envoyé la veille

👥 Avec Raphaël Nieto (directeur ALTPIC), et Emilie Hardouain (conseillère formation à l’opco ATLAS).

⚠️ Réservés aux adhérents ! Inscription obligatoire.

En cas d’annulation merci de prévenir Adèle Adam : adele.adam@spn.asso.fr

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser