En ligne

De 14h00 à 15h00
Pictogramme du kit : La notice [La notice]

La Notice – Les services du réseau

Petit point sur les différents services du réseau !

#Reseau #Services
En ligne
Organisé par

1 heure

Public

Adhérents uniquement

Nous vous proposons une nouvelle notice pour faire le point sur l’offre de services du réseau en vous rappelant ceux déjà en place et les nouveautés avec un focus particulier sur :

💶 L’ARFSN : le fond régional permettant la prise en charge de formations pour vos salariés (en + du plan de compétences).

👩🏼‍💻 Le LMS : la plateforme pédagogique pour voir ou revoir tous les événements du réseau.

🌱 ZEI & Planet Tech Care : des outils pour mesurer et réduire votre empreinte environnementale et sociale du numérique.

🤝 L’offre SYNTEC : le SPN vient d’adhérer au Syntec et nous avons des tarifs pour vous.

C’est aussi l’occasion de nous faire part des services que vous aimeriez mettre en place ou que nous pourrions négocier pour vous. Le mercredi 9 juin de 14h00 à 15h00 100% en ligne, le lien vous sera envoyé la veille.

Réservés aux adhérents ! Inscription obligatoire.

En cas d’annulation merci de prévenir Caroline Ardon : caroline.ardon@spn.asso.fr