Poitiers

Jeudi 05 Octobre
À partir de 18h

Nouvel Air đŸŒ±

Découvrez les bonnes pratiques du Numérique Responsable au cours d'une soirée Escape Game.

Sobriété & Responsabilité Numérique #Responsabilité Numérique
Adresse de l’évĂšnement
Agora, CHU de Poitiers, 86000 Poitiers
A savoir !
Organisé par

Interasso, Commission Eco des pros, Cap Au Sud, RĂ©so Ouest, Entrepreneurs du Futur et SPN

L’escape Game

Le 5 octobre 2023 Ă  partir de 18h venez dĂ©couvrir les bonnes pratiques du NumĂ©rique Responsable au cours d’une soirĂ©e Escape Game. Retrouvez Ă©galement les solutions pour un NumĂ©rique Responsable au sein du Village Nouvel Air.

Proposé par un groupe de dirigeants et de managers des 3 associations territoriales de Poitiers : Cap Au Sud, Réso Ouest et Entrepreneurs du Futur (300 entreprises adhérentes), dont le but est de mettre en commun leur énergie
pour trouver des solutions aux enjeux du développement durable au sein de la commission EcodesPros.

📆 Le 5 Octobre 2023
⏰ À partir de 18h
📍 Ă  l’Agora, CHU de Poitiers, 86000 Poitiers

Image bulle de discussion