Niort

Mercredi 31 Mars

Petit Déj’ Niort Tech : 1 idée et après ?

1 idée et après ? Concevoir son futur produit !

#Accompagnement #Conception #Innovation
Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
12 Avenue Jacques Bujault, 79000 Niort
Voir sur le plan
Pictogramme pour le tarif de l'événement
Pictogramme pour la durée de l'événement
Pictogramme pour infos complémentaires liées à l'événement
A savoir !

Ce Petit Déjeuner se déroulera en présentiel dans le respect des règles sanitaires en cours. Le nombre de personnes étant limité, votre inscription et sa confirmation sont indispensables.

Pictogramme de l'animateur
L’animateur
  • Henri Payen et Thibault Lambin, en charge du suivi des projets innovants de Transtech
Image de l'organisateur
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur
  • Niort Tech

Dans ce petit déj’, Transtech livre les clefs du développement d’un produit innovant au stade de l’idée, donne les éléments essentiels sur le brevet, le prototype et l’approche du marché.

Cet atelier présente les bases de la méthode d’accompagnement mise en œuvre par l’association Transtech et permet aux inventeurs d’éviter les erreurs trop souvent commises au début de leur projet.

Depuis 35 ans l’association TRANSTECH détecte, accueille, valide les projets, accompagne et forme les inventeurs de l’idée au produit. Elle s’appuie sur une équipe permanente de salariés et d’experts passionnés par l’innovation. L’association apporte son expertise en recherche d’antériorité, protection juridique, étude de faisabilité technique, propriété industrielle, business plan, communication…