Equipe

Le SPN est une association de loi 1901 animée par ses entreprises membres et pilotée par un conseil d’administration. Une équipe de permanents oeuvre à la mise en place des actions.

Le Conseil d’Administration

Notre Conseil d’Administration a été élu lors de l’Assemblée Générale du SPN qui s’est tenue le 27 juin 2019 à Angoulême. Il est actuellement présidé par 2 co-présidents et regroupe au total 15 administrateurs, dont le rôle est de définir les orientations stratégiques pour le réseau, d’accompagner l’équipe de permanents dans la mise en oeuvre opérationnelle du programme d’action et de représenter le SPN.

Notre bureau est composé de :

Co-Présidents : Sébastien Mahé, dirigeant de Ria Studio et Jean-Christophe Gilbert, dirigeant de Weeeb
Vice-Président des Deux-Sèvres : Aurélien Deschamps, directeur de Iris Visio (79)
Vice-Président de la Charente : Aurélie Colin-Thevenet, co-fondatrice de Lux Lingua (16)
Vice-Président de la Charente Maritime : Alexia T.Tarouco, dirigeante de Kooki Apps (17)
Vice Président de la Vienne : Stéphane Graciet, fondateur de Graciet & Co (86)
Secrétaire générale : Anne Roquain, Responsable Communication de SERLI (86)
Trésorier : Robert Crépeau, dirigeant de Tedelec (86/79)

Le Conseil d’administration est composé des membres du bureau et des administrateurs suivants :

Jonas Pasquet, directeur associé de Kereon Intelligence (79)
Bruno Lévêque, Directeur des Relations Collectivités Locales Poitou du Groupe Orange
Julien Charles, fondateur de 7 Shapes (16)
Michaël Gouin, co-fondateur de Good Morning Planet (17)
Christophe Bouhier, dirigeant de MPX Consulting (79)
Dominique Lyoen, CEO de Novo3D (86)
Max Tessier, dirigeant de Ubidreams (17)

L’Equipe de permanents

C’est elle qui assure la mise en relation des adhérents, met en oeuvre les projets et coordonne l’animation des territoires.

Notre dream team est composée de :

Lisa Harel, directrice.
Anne-Céline Henault, chargée de communication.
Fabien Audat, développeurs de nouveaux marchés.
Rita Ghermani, chef de projet junior.
Anthony Deneau, facilitateur de tiers-lieu.
Sarah Lopes, assistante de communication Cobalt

mais également de collaboratrices non présentes sur la photo ci-dessus :

Cécile Dury, gestionnaire comptabilité et administratif
Caroline Ardon, Chargée d’animation réseau, animatrice Vienne & Charente
Johanna Maillot, Animatrice réseau Charente-Maritime & Deux-Sèvres
Julie Blais, assistante de communication SPN.

Pour joindre nos collaborateurs, toutes nos adresses mail sont sous le format : prenom.nom@spn.asso.fr