Dirigeant(es) — Matthieu PARIS Agnès BICHON

TPE
16 - 17 - 79 - 86

Abymap

Éditeur de la solution de gestion d'entreprise "ANA"
Certifications : QUALIOPI
#Accompagnement de projet innovant #Transition Numérique #Développement informatique #Développement web #Gestion de projet
  • Edition de logiciels
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web

Né de la symbiose d’une Responsable financière et d’un développeur full-stack, Abymap a créé « ANA », la solution de gestion d’entreprise dédiée aux TPE et aux entrepreneur.

Nous formons et aidons les entrepreneurs comme vous à se concentrer sur leur cœur d’activité et à automatiser les tâches administratives et chronophage.

En effet, Ana est capable de gérer pour vous :

• Clients (+contacts) et ses documents (devis, commandes, factures)
  • Fournisseurs (+contacts) et ses documents (commandes fournisseurs, factures fournisseurs)
  • Gestion de produits (prix de vente, d’achat, historique d’achat …)
  • Gestion de stocks multi-entrepôt (mouvement, transfert, inventaire …)
  • Gestion de la banque (remise de chèque, caisse, rapprochement bancaires automatisés …)
  • Gestion comptable complète (aperçu du bilan, déclaration de TVA, génération du grand livre, lettrage automatique …)

Un module de gestion d’un garage (parc de véhicule, ordres de réparation, TVA sur marges …) est également présent et inclus dans l’offre si besoin.

A savoir qu’Ana est en mode Saas donc disponible 24/24h sur mobile/tablette/PC.

Vous l’aurez compris, notre but est de fournir un logiciel complet pour que chaque entrepreneur puisse maitriser sa société et que son expert-comptable ait tous les éléments nécessaires pour le conseiller au mieux. Le tout pour un tarif unique de 49€HT par mois tout inclus (nb utilisateur illimité / facture illimité …) peu import les modules activés ou non.

Contactez Abymap !
17 avenue des martyrs de la résistance