Dirigeant(es) — Alexandre Oblet Thomas Litrol Olivier Dubois
Année de création — 2015

PME

Digital Associates

Digital Associates, coopérative de services numériques
  • AMO / AMI
  • Audit
  • Applications mobiles
  • Distribution et intégration
  • Edition de logiciels
  • IA & Data
  • Logiciels sur mesure

Digital Associates est une société de conseil et d’expertise numérique dynamique et innovante, qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale en leur proposant des solutions sur mesure et en s’engageant en faveur de la transparence, de la qualité, de l’innovation et de la responsabilité sociale et environnementale.

Contactez Digital Associates !
37 rue de Saint Symphorien
Oblet Alexandre